La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les jeux qui vous ont déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:22

quels sont les titres , sur cette génération de console , que vous avez attendu , qui montraient un certain potentiel ...

mais qui finalement n'ont pas été à la hauteur de vos espérances ? Mad



- Halo 3 : un jeu techniquement pas exceptionnel , avec un gameplay daté , bref l'inverse de ce qu'on nous avait promis ... très en colère avec ce jeu Mad

- Soul Calibur IV : la série n'évolue plus cette fois on en est sur Mad

- Prototype : le jeu n'est pas mauvais , loin de là , mais les pouvoirs ne constituent pas une attraction qui se suffit à elle même , il aurait fallu étoffer un peu le jeu pour le rendre moins commun ... Mad

- Devil May Cry 4 : des allers retours incessants , du recyclage de décors et de boss , et pas grand chose à sauver dans le gameplay ... on y joue pour le plaisir des yeux et c'est tout Mad

- Mario Kart Wii : moche , trop facile , complètement craqué au niveaux des options , pas très fun au volant ... un vrai sabotage de la série Mad


et vous , dites quels jeux vous ont donné l'impression d'avoir gâché votre fric Mad


Dernière édition par shtmup le Lun 13 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:44

Evolution Worlds sur la Gamecube : je me souviens que ce jeu n'était pas terrible, mais je ne saurais dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:59

Alors, pour ma part:

The Legend of Zelda: Twilight Princess: sans âme, une redite sans talent d'Ocarina of Time. Ma première grosse déception pour un Zelda console de salon. La jouabilité Wii est gadget

Mario Kart Wii: je n'ai jamais aussi peu joué à un Mario Kart. Devenu trop accessible, et surtout beaucoup trop aléatoire, pour faire en sorte que les derniers ne soient jamais décrochés. Comme Shoot, une déception, même si ça reste un bon jeu;

Banjo Kazooie: Nuts & Bolts: il n'arrive pas à la cheville des deux premiers. L'humour est là, mais le concept est brouillon, les allers retours incessants sont prises de tête, et on joue tout le temps contre la montre. Une nouvelle contre-perf de Rare

Far Cry 2: Magnifique, immersif, mais bourré de défauts, répétitif dans son concept. Scénar à chier, armes qui cassent toutes les 5 min, et combats incessants font de ce jeu une plaie à jouer. Dommage

The Elder Scrolls IV: Oblivion. Je n'aime pas les RPG à l'occidentale, impossible de m'y faire. Cet univers médiéval me rebute. De plus, le jeu est trop difficile, beaucoup trop complexe et rempli d'options inutiles. Le menu est à lui seul chiant à mourir. Il est probablement excellent, mais n'est pas fait pour moi.

Viva Pinata: Je n'ahère pas du tout au concept. Il faut faire 10 choses à la fois dans ce jeu, bref, pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:03

multimania a écrit:
Evolution Worlds sur la Gamecube : je me souviens que ce jeu n'était pas terrible, mais je ne saurais dire pourquoi...

euh il ne s'agit pas de citer n'importe quelle daube , sinon on passerait notre vie sur ce topic , mais des jeux étaient présentés comme des gros hits ! Wink

Siddharta Chidoshi a écrit:
Alors, pour ma part:

The Legend of Zelda: Twilight Princess: sans âme, une redite sans talent d'Ocarina of Time. Ma première grosse déception pour un Zelda console de salon. La jouabilité Wii est gadget

absolument , je n'ai pas pensé à le citer car j'y ai joué sur Gamecube , mais le jeu m'a fait la même impression que toi Mad

sinon Far Cry 2 et Banjo Kazooie ce sont 2 jeux que j'hésitais à acheter , je vais y réflechir à 2 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:14

shtmup a écrit:


sinon Far Cry 2 et Banjo Kazooie ce sont 2 jeux que j'hésitais à acheter , je vais y réflechir à 2 fois ...
À noter que l'éditeur de maps de FC2 est excellent, mais le multi est un peu mou du genou. Disons qu'après avoir joué à Call of Duty 4, évidemment... Mais c'est clair que je te le déconseille.

Pour Banjo, as-tu joué aux deux premiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:21

J'ai bien aimé FC2. C'est clair que le multi est tout naze... Par contre le solo propose une durée de vie d'une vingtaine d'heures si tu décides de faire quelques missions secondaires. Après t'as une grande liberté de mouvement, c'est pas du tout un KZ ou un COD. Et les paysages sont grandioses !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

Je trouve que la liberté est bridée par les mauvaises rencontres; dès que tu arrives près d'un village on te tire dessus sans sommation, et les ennemis réapparaissent tout le temps! Ha la la, qu'est-ce qu ça a pu m'énerver! Impossible de se déplacer tranquilement, à moins de couper à travers champs, mais ça oblige à regarder sa carte toutes les 2 minutes :-(

Par contre, les paysages sont indéniablement grandioses, et je crois que je n'ai jamais vu d'aussi beaux effets de lumière dans un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:56

Bon, eh bien pour mieux répondre à l'attente du topic, je vais dire comme Siddharta :
Zelda Twilight Princess, mais pas pour les mêmes raisons.
Je trouve la transformation en loup très pénible, ainsi que certains donjons pas très passionnants comme le premier.
Néanmoins, je peux dire que l'introduction est excellente, ainsi que les quêtes secondaires, là c'est un régal. Bref, si j'ai été déçu par ce jeu, il ne m'en reste pas moins un aperçu assez contrasté entre les phases de loup ou d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:07

Siddharta Chidoshi a écrit:

Pour Banjo, as-tu joué aux deux premiers?

je connais Banjoe & Kazooie , et sans être fan je trouvais ça sympa !



Siddharta Chidoshi a écrit:
Je trouve que la liberté est bridée par les mauvaises rencontres; dès que tu arrives près d'un village on te tire dessus sans sommation, et les ennemis réapparaissent tout le temps! Ha la la, qu'est-ce qu ça a pu m'énerver! Impossible de se déplacer tranquilement, à moins de couper à travers champs, mais ça oblige à regarder sa carte toutes les 2 minutes :-(

bon ben ça c'est pas pour moi ...

multimania a écrit:
Bon, eh bien pour mieux répondre à l'attente du topic, je vais dire comme Siddharta :
Zelda Twilight Princess, mais pas pour les mêmes raisons.
Je trouve la transformation en loup très pénible, ainsi que certains donjons pas très passionnants comme le premier.
Néanmoins, je peux dire que l'introduction est excellente, ainsi que les quêtes secondaires, là c'est un régal. Bref, si j'ai été déçu par ce jeu, il ne m'en reste pas moins un aperçu assez contrasté entre les phases de loup ou d'humain.

tout ce qui m'a amusé dans le jeu , ce sont les donjons , tout le reste m'a profondément ennuyé ...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Petit joueur
Petit joueur
Merlin

Nombre de messages : 12
Chakra : 11294
Age : 59

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:08

Metal gear solid sur psx ; C'est fou le temps qu'on peut perdre à écouter tout le blabla existanciel qui défile tout au long du jeu. Ca casse toute l'action et le suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://emulationc64.forumpro.fr/index.htm
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:15

Tu parles du premier, Merlin? ^^
Non parce que ce topic est consacré aux jeux de cette génération ;-) (PS3, Wii, etc...)

Même si à priori, ta remarque peut également s'appliquer au 4 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:12

Halo 3 : grosse deception à tous point de vue autant solo que live
systeme de mise en relation live pourri (c' est mon point de vue bien sur) duree de vie solo honteuse (6h) graphisme archaique, etc...
et dans une moindre mesure COD4 à cause du bouche à oreille car comme tout le mode ne tarissait pas d' eloge sur ce titre j' ai ete decu du solo trop scripté et court. Coté live les avantages en armes données aux grades élevés ont de quoi découragé les joueurs néophytes non aguerris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:04

darkrider62 a écrit:

et dans une moindre mesure COD4 à cause du bouche à oreille car comme tout le mode ne tarissait pas d' eloge sur ce titre j' ai ete decu du solo trop scripté et court.

je n'avais pas osé citer COD4 mais je partage entièrement ton point de vue , ce jeu en solo c'est plus une démo technique qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:20

je n'ai pas compris ta réaction shtmup ...tu peux m'expliquer Very Happy(je me demande, n'y vois aucune "brutalité")rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:23

de quoi tu parles , par rapport à COD4 ?
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:35

non à zelda TP, désolé je sais qu'il y a eu beaucoup de messages entre les miens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

ben je dis juste que dans Zelda TP , j'ai bien aimé les donjons ,

mais que pour le reste du jeu (scénario/gameplay/prgoression) j'ai trouvé ça banal et peu intéressant

c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:02

oui, mais ce que je disais, c'est que je n'aimais pas [certains] donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:06

bah moi c'est à chaque fois le donjon de l'eau , je trouve ça galère ^^

d'une manière générale , je déteste les phases qui se déroulent sous l'eau dans les jeux mix4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:06

edit : double post dsl


Dernière édition par shtmup le Mar 14 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:11

C'est dingue, j'ai fini le jeu, mais j'en ai déjà oublié les trois quarts! Révélateur de la manière dont il m'a "passionné"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:16

Effectivement, il a pas dû te passionner.

Le donjon de l'eau est est "galère", mais on entend pas les cris des singes toutes les deux minutes comme dans le premier xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

J'y ai un peu rejoué depuis, et vraiment, j'adore Twilight Princess, je le trouve vraiment abouti.

Mais cela dit je n'ai pas du tout les même goûts que toi Sidd, perso je n'aime pas Wind Waker, ni Skies of arcadia, ni Assassin's Creed, ni beyond good & evil... enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:51

Lord Tetsuo a écrit:


Mais cela dit je n'ai pas du tout les même goûts que toi Sidd, perso je n'aime pas Wind Waker, ni Skies of arcadia, ni Assassin's Creed, ni beyond good & evil... enfin bref Razz
peur1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:10

ah oui Grandia 2 aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux qui vous ont déçu Vide
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont déçu   Les jeux qui vous ont déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux qui vous ont déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-