La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:18

une vieille console stockée nue dans une boite à chaussures ou dans un vieux carton , ça ne vaut rien !

au contraire , une console comme neuve , avec la boite , la notice , tous les plastiques de protections et toutes les documentations , ça a de la valeur Smile

le conseil du jour : ne jetez rien , gardez tout ce que vous avez , en bon état et le plus complet possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:28

shtmup a écrit:


le conseil du jour : ne jetez rien , gardez tout ce que vous avez , en bon état et le plus complet possible lol!
Ma NES est quasi neuve, et hormis la Super Nintendo, j'ai encore les boites de toutes les consoles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:04

tu as de la chance , mon père les jetait systématiquement , jugeant que ça prenait de la place pour rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:19

Euh, si vous regardez le titre, on s'est égaré du sujet là xD.

Bon, pour revenir au sujet, quel est le 1er jeu qui vous a vraiment plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:41

divers31 Double Dragon 2 sur NES divers31

le gameplay était riche pour l'époque : coup vers l'avant , vers l'arrière , coup de pied sauté , choppe , coup spécial

il y avait des couteaux , des chaines , des barres de fer , tu pouvais balancer des coups de genoux dans la tronche des ennemis , bref ultra violent pour l'époque affraid

et aussi cette ambiance urbaine et crade vraiment bien retranscrite !

et surtout la possibilité de jouer à 2 , qui rendait le jeu très attractif , des heures et des heures passées sur ce jeu en mode 2 joueurs

encore aujourd'hui il reste un de mes jeux préférés toutes machines confondues divers30
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:25

Waouh ! Il me donne envie d'y jouer tiens ^^
Tu avais quel âge à cette époque ?


Je sais je suis une machine à questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Invité
Invité



Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

je devais avoir 8 ans quand j'y ai joué !

il y avait beaucoup d'autres jeux à l'époque , mais celui là il est resté mythique pour moi ^^

j'ai encore le jeu à la maison , et j'y tiens énormément à celui ci divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

Moi aussi j'adorais ce jeu!!! Avec mon voisin on y a joué des dizaines de fois! T'ain, le passage des plateformes invisibles et des tapis roulants jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:10

oui , la difficulté était hardcore affraid

mais sur NES , le jeu qui m'a fait le plus enrager , c'est surement Probotector What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:23

Siddharta Chidoshi a écrit:
Moi aussi j'adorais ce jeu!!! Avec mon voisin on y a joué des dizaines de fois! T'ain, le passage des plateformes invisibles et des tapis roulants jeflipetrop

Et les chinois aussi etait assez enervant...costume3

Sur Nes, le jeux auquel j'ai le plus d'attache reste Super Mario Bros.
Sinon, je dois bien avouer que j'ai egalement passé plusieurs heures sur TMNT et sur Solstice.
Et un jeux, qui m'a particulierement fait avalé ma manette:fou: , The Adventure island in the Pacifique... j'ai jamais reussis a le terminé celui la... et j'ai vu qu'il etait disponible sur console virtuel.divers4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:45

TMNT super hardcore effectivement !

Solstice j'aimais bien mais j'avais du mal avec la vue isométrique , pas vraiment adapté a la croix du pad NES

Adventure Island , je connais que son alter ego de chez SEGA : Wonder Boy divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:06

shtmup a écrit:
oui , la difficulté était hardcore affraid

mais sur NES , le jeu qui m'a fait le plus enrager , c'est surement Probotector What a Face
Je vois qu'on a joué aux mêmes jeux :-) Double Dragon II et Super Probotector, mine de rien c'était un régal en multijoueur!!! Même si c'était difficile, le fait de jouer à deux en coopération (pas si fréquent à l'époque) rendait l'expérience jouissive!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:11

effectivement , sur NES c'était assez rare !

jouable à 2 il y avait aussi Chip N Dale (Tic & Tac) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:08

Alors pour ma part voici mon histoire d'amour :

J'avais 6 ans, chez un copain un peu plus vieux on a joué à Pong (l'original)... J'étais fou, on a passé la journée entière à se renvoyer la petite boule blanche Sad

Du coup je rentre chez mes parents et là je fais la comédie pour avoir ma première console qui sera la master system avec Alex Kid intégré, bref... (je n'aurai la NES que bien plus tard avec mes sous)

J'enchaine ensuite avec la megadrive et streets of rage (des nuits balnches à 2 la dessus avec mon cousin), mes potes jouant à la super nintendo je m'achéte à l'époque une Super Nintendo pour 1340 francs, le pack SF2 (que j'ai toujours), et j'enchaine les jeux sur les 2 consoles (secret of mana, landstalker, eternal champions, fifa, super soccer, etc...).

Vint ensuite l'ére PS1 avec le mythique FF7 (j'y ai joué 70 heures de suite aprés avoir simulé une gastro pour ne pas aller en cours)... J'ai du faire une centaine de jeux sur cette console...

Ma véritable révélation ce fut la dreamcast avec NBA 2K (quelle claque!!!), mon dernier véritable amour... Sad . J'ai 7 modéles de dreamcast différent et plus de 350 jeux dessus... ma passion...

Ensuite j'ai enchainé avec Xbox, PS2, PS3, Wii, Xbox360.

Coté console portable je les ai toute sauf la game boy advance et la lynx (mais le portable c'est pas trop mon truc...)

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:05

J'ai 7 ans, et je veux une Super Nintendo. Je ne sais plus par quel biais je l'ai vu, mais je la voulais.

A mon anniversaire, je l'ai en cadeau, et elle contient deux jeux: Super Street Fighter et Mickey Mania.
Je commence par Mickey Mania, et j'adore ce jeu. Je découvre le monde du jeu vidéo.

Puis les jeux s'enchainent, le Roi Lion, Zelda, Super Mario Allstart (une merveille!).
Une copine a elle la mégadrive, du coup je connais aussi cette console (et pas de rivalité ou de gué-guerre Sega/Nintendo entre elle et moi, ouf!), je l'apprécie, j'aime jouer à Addams Family, et Ecco the dolphin me soûle parce que compliqué et que j'ai du mal.

D'autres amis ont la NES, je la teste, j'adore. Je ne l'ai acheté que récemment, avec plein de jeux, et ça me fait trop plaisir de tout re-découvrir.

Puis la Game Boy arrive entre mes mains. Tetris, Super Mario Land 2, Dracula, tout plein de jeux que j'adore.

Ensuite j'ai eu la Nintendo 64, grosse claque, surtout avec Zelda.

Bref, je suis tombée dedans, et jamais ressortie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:57

Ocarina a écrit:


D'autres amis ont la NES, je la teste, j'adore. Je ne l'ai acheté que récemment
Tu en as trouvé une sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:05

Oui! C'était sur Eb*ay, une enchère qui n'est pas monté très haut (50€ environ), pour une console qui ne clignote pas et une bonne dizaine de jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:20

Bien joué, c'est une très bonne affaire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:12

Oulala!!! Le premier contact avec les consoles de jeu, la vache j'était au collège quand j'ai eut la chance d'avoir des potes qui avait des consoles ou à l'époque une c'était déjà énorme... La master system avec alex kidd premier du nom et super hang on... Le trip démentielle!!! Après toujours pas de console à la maison, mes parents voulaient pas à cause des résultats scolaires et bla et bla et bla...

Par la suite j'ai eut un pote qui était totalement fan de. Ils avaient 2 grands frères qui achetaient presque tout ce qui sortait de bien sur Snes et c'était de la balle....Donkey Kong Country (la claque!!!) Super Soccer, Mario Kart, Starwing, Street Racer, Rock'n'Roll Racing, F-Zero, que du bon... Lui avait une Megadrive, on jouait énormément à Fifa...

Puis j'ai acheté ma première console, une PS1 avec Tomb Raider... Je vous raconte même pas la claque lorsque je l'ai allumé et que Lara a commencé à me parler, j'ai adoré ce jeu et j'y ai joué, joué, joué et encore joué... Puis ce fut Legacy of Kain, V-Rally, Micro Machines V3... Mon pote a eut la PSX avant moi, on jouait à Adidas Power Soccer (la transformation c'est au rugby, le fond de l'air est frais...), Formula One en link avec 2 consoles et 2 TV), et Resident Evil (on s'est même fait une nuit complète pour le finir en une traite.. Sur une télé 36cm et le son quasi au mini, les parents dormaient en dessous...), un peu de Wipeout aussi

Ensuite j'ai eu la 64 avec ISS64, j'ai kiffé!!!! après Kobe Bryant, j'ai taté mario kart,Golden Eye et Facility... Mario 64, Perfect Dark! puis j'ai tout revendu ou donné... Quel naze!!!!!!!!!!!!

Pause dans le jeu!!!

Etude donc pas de sous et pas de jeu!!! ah si une Gamecube quand même offerte par ma soeur à Noel avec Mario Striked, je me suis offert RE4 et j'ai raté des partiels, je l'ai fini en 3 jours non stop quasi!!! Mario Kart et Prince of Persia...

Puis j'ai fini mes études et j'ai trouvé du taf et des sous sont rentrés dans les caisses, je me suis marrié à une nana qui aime les jeux et c'est trop bien!!!

Depuis j'ai une master system, 2 megadrive, 2 N64, 2 Snes, 1 dreamcast, 2 GC, 1 saturn, 4PS1, 1PSone, 1 PS2, 1 360 (enfin 2), 1 Wii, 1 PS3 et un nombre de jeux assez impressionnants étant donné les morales que mes parents me faisaient quand j'était petit sur l'enfer vidéoludique et son effet sur les esprits en marge de la société et bla et bla et bla... Je ne pensais pas craquer autant dans les jeux!

Bref je collectionne, j'achète, je vends et j'aime ça... Le jour ou ça me saoule, j'arrête...

3515 MaLife se termine là... A plus dans le bus afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:53

Géniale, ta description, Yoki!!! :-)

Il n'y avait pas de sauvegarde sur Alex Kidd il me semble, ça devait être la supra galère ^^

Tu vas te prendre Perfect Dark sur 360 au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:05

Je l'ai pas pris encore mais ça ne saurait tarder je crois...

Et concernant Alex Kidd, il n'y a toujours pas de sauvegardes... Hehe, et c'est ça qui est bon!!! Pas de succès et de conneries du genre! Que du gameplay et des sauts au millimètres et des continus limités...

Je me suis refait Aladin ce WE avec des potes... On est mort au palais avec les flamands roses pour ceux qui connaissent! afro

J'adore divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:39

C'est celui sur Mega Drive cet Aladdin?
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

Oui exactement, celui sur Megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:58

D'ac. Il est totalement différent de celui sur SNES j'ai l'impression, je l'avais commencé et déjà le début n'avait rien à voir, et là avec le niveau dont tu parles ça confirme que plus loin dans le jeu c'est pareil, ça ne ressemble toujours pas.

C'est "rigolo" d'ailleurs parce qu'en général les mêmes titres sur SNES et MegaDrive étaient similaires (si je ne dis pas de bêtises).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:07

Ocarina a écrit:
D'ac. Il est totalement différent de celui sur SNES j'ai l'impression, je l'avais commencé et déjà le début n'avait rien à voir, et là avec le niveau dont tu parles ça confirme que plus loin dans le jeu c'est pareil, ça ne ressemble toujours pas.
Tout à fait, la version Megadrive est très différente. Elle possède des graphismes superbes, vraiment fidèles au film de Disney. La version Super Nintendo retranscrit parfaitement l'histoire elle aussi, mais se montre un peu plus imaginative. Sa réalisation est plus colorée et agréable à l'oeil selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:10

J'ai jamais joué à la version Snes croyant (peut être bêtement) qu'elle était identique... Je vais peut être penser à me procurer cette version Snes du coup.

Et Le roi lion, les 2 versions sont identiques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:57

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tout à fait, la version Megadrive est très différente. Elle possède des graphismes superbes, vraiment fidèles au film de Disney. La version Super Nintendo retranscrit parfaitement l'histoire elle aussi, mais se montre un peu plus imaginative. Sa réalisation est plus colorée et agréable à l'oeil selon moi.

Je trouve aussi. Je préfère nettement la version SNES.


Yoki, pour le Roi Lion, oui ce sont les mêmes Wink

Et en parlant du Roi Lion, j'aime vraiment beaucoup ce jeu, j'adore les musiques, le gameplay, les bonus, il n'est pas si facile que ça (même des niveaux clairement durs), j'y ai joué et rejoué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?   Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment a débuté votre passion pour le jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-