La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 PS3 Slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:53

Photo officielle de la bête

http://cache.gawker.com/assets/images/9/2009/08/500x_custom_1250619126248_PS3_Controller_.jpg

Le design est sobre, je suis très content que la coque soit mate, la 1ère PS3 est un nid à trace de dogts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:34

Sympa le design.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:15

http://www.flickr.com/photos/earlysound/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:29

j'attends de la voir en vrai mais je trouve que c'est une des plus belles playstation
je la conseille vivement même si j'aurais préféré la retro-compatibilité plutot que le gros disque dur qui ne servira qu'a 10% des utilisateurs et encore
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:47

Ah bah ça... le choix me parait tellement évident. M'enfin bon :/ Les veinards à ceux qui ont la 60 Go Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:51

Tetsuo a écrit:
j'attends de la voir en vrai mais je trouve que c'est une des plus belles playstation
je la conseille vivement même si j'aurais préféré la retro-compatibilité plutot que le gros disque dur qui ne servira qu'a 10% des utilisateurs et encore
En partant du principe que la PS3 va durer encore 6/7 ans, un DD de 120Go semble très peu au contraire Wink Il ne faut jamais perdre de vue l'avenir, et les profonds changements qui vont s'opérer. Bientôt les jeux seront vendus massivement online, sans parler des films en HD (très lourds), des séries, des DLC... Un disque dur digne de ce nom devient de plus en plus important, c'est d'ailleurs ce qui conditionne le basculement au tout numérique. Même si ce n'est pas non plus pour demain (mais ça viendra vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:56

T'as des connectiques sur la PS3, franchement le DD voilà quoi. Ce n'est certainement pas ce qui coûte le plus cher. Et franchement entre nous, les dl films HD online, on va tous (au moins 70-80% des gens) passer par le piratage avec une qualité de DVDrip. Quant aux jeux, je mettrais un point d'interrogation compte tenu de la taille des jeux. Le temps de dl online pour des jeux de 20-30 Go et toute la place que ça va prendre. J'ai un très très gros doute qu'on va se passer des supports Blu Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:04

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tetsuo a écrit:
j'attends de la voir en vrai mais je trouve que c'est une des plus belles playstation
je la conseille vivement même si j'aurais préféré la retro-compatibilité plutot que le gros disque dur qui ne servira qu'a 10% des utilisateurs et encore
En partant du principe que la PS3 va durer encore 6/7 ans, un DD de 120Go semble très peu au contraire Wink Il ne faut jamais perdre de vue l'avenir, et les profonds changements qui vont s'opérer. Bientôt les jeux seront vendus massivement online, sans parler des films en HD (très lourds), des séries, des DLC... Un disque dur digne de ce nom devient de plus en plus important, c'est d'ailleurs ce qui conditionne le basculement au tout numérique. Même si ce n'est pas non plus pour demain (mais ça viendra vite)

Oui je me posais la question justement, je pense que je vais devoir acheter un DD externe, de la mémoire vive en plus, je n'ai pu obtenir la mienne qu'avec 40Go, ce qui est très peu

Quelqu'un aurait une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:11

Q>Je n'ai pas dit qu'on allait se passer du support Blu-ray, mais que les disques durs prennent de plus en plus d'importance. Et il est normal que les consoles embarquent un disque dur, utiliser un DD externe relève le prix de la console, d'une certaine manière.

Je te rappelle que le piratage est une pratique illégale, et une grande partie des joueurs paie pour télécharger du contenu sur PS3. Il y a de nombreux jeux qui sortent chaque semaine sur le PS Store. D'après les chiffres dévoilés aujourd'hui, Sony a réalisé un chiffre d'affaires de 280 millions de dollars uniquement par le biais du PSN. Il y a eu 560 millions de téléchargements qui relèvent des jeux vidéo (jeux, vidéos, démos, etc...), pour plus de 27 millions de comptes. La VOD sera lancée en novembre, et des millions de possesseurs de PS3 téléchargeront légalement des films, même si ça semble t'étonner ^^

Sinon:

Déballage de la PS3 Slim, qui sort, mine de rien, dans deux petites semaines (c'est assez rare une nouvelle console qui sort quasi immédiatement après sa présentation!)

https://www.youtube.com/watch?v=KrOS_0Ulv7M
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:02

Siddharta Chidoshi a écrit:

Je te rappelle que le piratage est une pratique illégale, et une grande partie des joueurs paie pour télécharger du contenu sur PS3. Il y a de nombreux jeux qui sortent chaque semaine sur le PS Store. D'après les chiffres dévoilés aujourd'hui, Sony a réalisé un chiffre d'affaires de 280 millions de dollars uniquement par le biais du PSN. Il y a eu 560 millions de téléchargements qui relèvent des jeux vidéo (jeux, vidéos, démos, etc...), pour plus de 27 millions de comptes. La VOD sera lancée en novembre, et des millions de possesseurs de PS3 téléchargeront légalement des films, même si ça semble t'étonner ^^
https://www.youtube.com/watch?v=KrOS_0Ulv7M

Les démos ainsi que les vidéos téléchargés sur PSN sont à ma connaissance gratos non ? 280 millions de dollars pour 27 millions de comptes ? Bah pour des nostalgiques tu te paies un jeu du genre FF7 à 10-20€ voilà quoi. Je trouve pas que cela soit si énorme que ça. Et par rapport à la VOD, je suis prêt à mettre un "?" Avec le lancement de la PSP, je suis prêt à mettre ma main à couper que les films ne se sont pas si bien vendus que ça non ? Tu me diras que la qualité ne sera pas la même, mais je parie que 75-80% des utilisateurs d'internet ont au moins téléchargé un fichier de manière illégal lol Sinon pour le DD, je réitère et reformule ma pensée. Un support, ce n'est pas forcément un DD externe (et d'ailleurs un DD externe de nos jours ça coûte mais réellement queudale Rolling Eyes), ça peut être via une clé USB, autres lecteurs multimédias (du genre des lecteurs MP3, MP4...) La PS3 n'est malheureusement pas aussi exploitable que la Xbox 360 (et je pense que là ça te fait plaisir de lire ça) C'est pourtant de loin le processeur le plus performant du moment et pourtant c'est un OS le plus inexploitable du marché lol

Note pour les autres membres du forum : oui j'ai un esprit très très contradictoire vis à vis de tout le monde et je l'assume. Cependant je ne suis pas méchant et je ne mords en aucun cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

Perso je ne suis pas du tout intéressé par la VOD sur console je préfère largement posséder le film en DVD/Blu-Ray et c'est trop cher pour que ça devienne une alternative intéressante (et je précise que je ne regarde jamais de films piratés)
Quand aux jeux dématerialisés, j'étais très chaud au début, d'ailleurs j'en ai une douzaine sur XBLA, mais vu les abus et les arnaques sur les trois systèmes de téléchargement cela me dégoute plus qu'autre chose et je suis pas près d'y revenir sauf s'il y a de nouveau des jeux de la trempe de Braid ou de Wipeout.

Bon ça c'est mon point de vue après je peut comprendre que la retro-compatibilité aussi n'interesse pas tout le monde mais moi j'y tiens parce que ça m'enerve d'avoir un écran 107 Full HD et de pas pouvoir jouer à mes jeux PS2 dessus parce que la qualité est immonde (avec une ps3 60go branchée en HDMI le resultat est bien meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:29

Tetsuo a écrit:

Quand aux jeux dématerialisés, j'étais très chaud au début, d'ailleurs j'en ai une douzaine sur XBLA, mais vu les abus et les arnaques sur les trois systèmes de téléchargement cela me dégoute plus qu'autre chose
Tu parles des prix des vieux jeux, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:49

Moi je suis contre le téléchargement illégal (ouille pas taper!!), en effet je trouve dommage que des gens passent du temps, du rêve, se fassent chier tout simplement pour nous divertir et que nous on s'en moque et on utilise les jeux comme des kleenex... Un jeu vu le prix ça doit se mériter!! et ça doit surtout se faire à fond!!! J'ai des copains qui travaillent comme graphistes et ils gagnent pas 3 millions d'euros par mois... Y'a rarement des gars surpayés dans l'industrie du jeux video...

Pour la musique et le cinéma c'est autre chose... (y'a rarement des smicards dans ce cas la...)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:36

Tout dépend des films et des artistes, bien sûr ^^

À noter que la PS3 Slim sort le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tout dépend des films et des artistes, bien sûr ^^

À noter que la PS3 Slim sort le 1er septembre
Prends la avec FIFA 10 boudiou !!! rage4
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:18

Hiryuu a écrit:
Moi je suis contre le téléchargement illégal (ouille pas taper!!), en effet je trouve dommage que des gens passent du temps, du rêve, se fassent chier tout simplement pour nous divertir et que nous on s'en moque et on utilise les jeux comme des kleenex... Un jeu vu le prix ça doit se mériter!! et ça doit surtout se faire à fond!!! J'ai des copains qui travaillent comme graphistes et ils gagnent pas 3 millions d'euros par mois... Y'a rarement des gars surpayés dans l'industrie du jeux video...

Pour la musique et le cinéma c'est autre chose... (y'a rarement des smicards dans ce cas la...)

C'est tout à ton ton honneur. Étant dans la peau d'un téléchargeur illégal, moi je trouve cela presque normal. Je prends l'exemple d'un magasin tel comme Istore. Je trouve cela tellement scandaleux le fait qu'il te propose une qualité de son moindre à ce que tu télécharges. Avant j'achetais bien mes CDs et tout (et déjà le gravage tournait déjà à plein régime), car tu avais un vrai bien matériel. Il en est de même que pour les films. Franchement 10€ ta place de cinéma. C'est déjà les 2 tiers d'un DVD. A moins que ça soit un film mais réellement exceptionnel, voilà quoi. Ca ne m'empêche nullement d'aller au cinéma, mais franchement j'estime que la plupart des films que je suis allé voir ne mérite pas qu'on paie 10€. Le dernier film exceptionnel que j'ai vu, c'est Gran Torino. J'aurais payé 20€ pour voir un film comme ça, ça ne m'aurait nullement dérangé. Quand tu vois que les prix passent de 6€ à 10€ quasiement du jour au lendemain comme ça, voilà quoi. Quant aux jeux, hormis Nintendo, il est difficile à l'heure actuelle de pirater des jeux. Déjà PS2, c'est déjà limite à moins que t'aies une bécane surpuissante, alors ne parlons même pas de PS3.
Mais bon j'avoue que je cherche beaucoup à me justifier mais personnellement, je reviendrai vers un téléchargement "légal" le jour où il y aura un plus par rapport à ce que peuvent nous apporter le téléchargement "illégal"
Sinon pour en revenir à tes amis qui ne gagnent pas 3 millions par moi. Je connais pire, un ami qui est payé au SMIC pour réaliser des maquettes 3D pour un projet de jeux vidéos, et sinon une amie qui est graphiste, elle touche à peine 1200€. Je veux bien qu'il y ait la crise et les téléchargements illégaux, mais pour toucher des paies comme ça, à mon avis c'est plus de l'exploitation qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:26

Q>Tu n'as qu'à aller au ciné le matin le week-end, c'est ce que je fais depuis presque 10 ans, c'est carrément moins cher ^^ si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait plus de films, plus de séries, plus rien, j'espère que tu t'en rends compte. Bref, ce n'est pas le sujet, et d'ailleus je reppelle qu'il vaut mieux ne pas parler ouvertement de piratage, pratique illégale (bis) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:36

Bah les pratiques que je fais ne sont pas "illégales" En fait disons que c'est un peu bizarre. L'exemple typique, c'est Heroes. A l'époque, la diffusion ne se faisait que via Internet. Dans le cadre où la France n'a pas racheté les droits, tu es en parfaite légalité en France. Car les droits d'auteur s'appliquent internationalement. Mais sinon, tu crois vraiment que je me lève le matin ? Very Happy Dur dur le réveil et idem avec les gens avec qui je vais au cinéma.

P.S : oublie pas mon pari hein hein hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:52

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tetsuo a écrit:

Quand aux jeux dématerialisés, j'étais très chaud au début, d'ailleurs j'en ai une douzaine sur XBLA, mais vu les abus et les arnaques sur les trois systèmes de téléchargement cela me dégoute plus qu'autre chose
Tu parles des prix des vieux jeux, par exemple?

En vrac :
Sur Wiiware et console virtuelle : classiques en 50hz, jeux qui ne sont pas compatibles avec toutes les manettes, médiocrité abosolu de certains titres wiiware (spogs racing ^^), jeux commodore 64 à 5€...
Sur XBLA : les jeux xbox 1 plus chers qu'en boîte, les jeux 360 plus chers qu'en boîte (oblivion...), certains jeux vraiment mauvais etc.
Sur PSN : la nullité du catalogue "classique PS1", aucune optimisation des jeux PS1, les bugs sur FFVII etc.

En bref la dématérialisation peut permettre la diminution des prix et peut permettre à certains petits studios de se faire un nom (Braid, Castle Crashers), mais pour l'instant j'ai surtout l'impression que le consommateur est un gros pigeon.
Je ne pense pas que j'acheterai d'autres jeux en téléchargement dans un futur proche ou alors il faut qu'il y ait vraiment des incontournables comme le furent wipeout ou Braid et que les prix soient correct.

J'ai pas tellement hâte que la PSP Go arrive et que cette pratique ce généralise au point que l'on ait plus le choix, ou alors faut vraiment que les prix baissent
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:49

SC > tu vas rigoler, je vais quand même au cinéma, car je pense qu'il n'y a rien qui puisse remplacer le cinéma personnellement. Et j'y suis allé pas plus tard juste avant de voir le match avec toi lol On était parti voir Numéro 9. Comme quoi ça m'arrive de vivre dans la légalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

Tetsuo a écrit:

En vrac :
Sur Wiiware et console virtuelle : classiques en 50hz, jeux qui ne sont pas compatibles avec toutes les manettes, médiocrité abosolu de certains titres wiiware (spogs racing ^^), jeux commodore 64 à 5€...
Sur XBLA : les jeux xbox 1 plus chers qu'en boîte, les jeux 360 plus chers qu'en boîte (oblivion...), certains jeux vraiment mauvais etc.
Sur PSN : la nullité du catalogue "classique PS1", aucune optimisation des jeux PS1, les bugs sur FFVII etc.

En bref la dématérialisation peut permettre la diminution des prix et peut permettre à certains petits studios de se faire un nom (Braid, Castle Crashers), mais pour l'instant j'ai surtout l'impression que le consommateur est un gros pigeon.
Je ne pense pas que j'acheterai d'autres jeux en téléchargement dans un futur proche ou alors il faut qu'il y ait vraiment des incontournables comme le furent wipeout ou Braid et que les prix soient correct.

J'ai pas tellement hâte que la PSP Go arrive et que cette pratique ce généralise au point que l'on ait plus le choix, ou alors faut vraiment que les prix baissent

voilà un parfait résumé de tout ce que l'on peut reprocher aux plateformes de téléchargement de jeux !

quand je vois des jeux SNES à 6 ou 7 euros pour des titres ultra communs , que tu trouves à 2 ou 3 euros facilement , c'est de l'arnaque

quand je vois des jeux SNK en 50HZ , alors que sur PC tu as des emulateurs qui font tourner les jeux full speed avec choix de la résolution et tout un tas d'autres options Suspect

quand je vois la qualité des services proposés , le choix parfois douteux des jeux proposés et les tarifs souvent abusifs , je suis pas très chaud à l'idée de voir cette tendance se généraliser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

Dernière blague en date : Pilotwings, le jeu trop préhistorique, sur console virtuelle pour 8€ o_O version super nes en plus
C'est bien qu'ils rendent à nouveau dispo plein de jeu mais je suis désolé des trucs comme ça ça devrait couter la même chose qu'une petite application sur Iphone, pas plus. Et puis quitte à jouer à Pilotwings autant mettre la version n64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:16

Pilotwings j'ai du chopper la cartouche pour 2 euros maxi !

et ça vaut vraiment pas plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:38

démontage et analyse des composants de la Slim

http://www.ifixit.com/Teardown/PlayStation-3-Slim/1121/1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:18

Ca me fout les boules de démonter une console... Razz

Citation :
La PS3 Slim déjà en vente aux USA

La PS3 Slim déjà en vente aux USALes revendeurs américains n'auront finalement pas pris la peine d'attendre la date officielle de commercialisation de la PS3 Slim (1er septembre) pour la mettre en vente. Chez Best Buy mais également GameStop, on peut d'ores et déjà entrer les mains vides et ressortir avec sa console.
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:17

Les deux consoles vont donc être à 299 euros c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:43

Oui, même si la Xbox 360 Arcade est déjà 179 ou 199€, je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




PS3 Slim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim   PS3 Slim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 Slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-