La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 12913

salut tout le monde Vide
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:52

salut tout le monde ba moi c'est sampras (au cas ce qu'avait pas vu mon pseudo!!)ba j'ai 14 ans je vis a coter de paris j'adore le basket (je joue en national)et la guitare éléctrique (depuis 5 ans avec un groupe) et sinon j'aadores les jeux vidéo (j'ai la xbox 360,la psp,lla ps2 et voila)
bon je vais pas vous dire ce que j'ai manger a midi non plus lol allez ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:57

Heureusement que je suis là pour accueillir les p'tits nouveaux tard le soir...GC une augmentation^^

Salut à toi Sampras (coincidence avec le joueur de tennis ou bien tu en es fan?) tu es ici chez toi (copyright GC lol) et tu verra tu t'amusera comme un p'tit fou, mais avant ça, il faut que tu me dises ce que tu as mangé, sinon c'est pas marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 12913

salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:59