La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 12913

salut tout le monde Vide
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:52

salut tout le monde ba moi c'est sampras (au cas ce qu'avait pas vu mon pseudo!!)ba j'ai 14 ans je vis a coter de paris j'adore le basket (je joue en national)et la guitare éléctrique (depuis 5 ans avec un groupe) et sinon j'aadores les jeux vidéo (j'ai la xbox 360,la psp,lla ps2 et voila)
bon je vais pas vous dire ce que j'ai manger a midi non plus lol allez ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:57

Heureusement que je suis là pour accueillir les p'tits nouveaux tard le soir...GC une augmentation^^

Salut à toi Sampras (coincidence avec le joueur de tennis ou bien tu en es fan?) tu es ici chez toi (copyright GC lol) et tu verra tu t'amusera comme un p'tit fou, mais avant ça, il faut que tu me dises ce que tu as mangé, sinon c'est pas marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 12913

salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:59

merci et sinon pour le pseudo ba je ne suis pas fan mais j'aime bien donc voila lol et sinon a midi j'ai manger un gratin de pomme de terre ( c'est trop bon n'empèche) et de la glace (oua vous avez vu mes menus comment ils sont équilibrer?) lol
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:05

Ton gratin c'était peut-être un gratin d'aufinois (dsl pour l'orthographe lol), c'est trop trop bon, d'ailleurs faudra que je dise à ma maman de m'en faire prochainement^^

Alala de la glace, tu as déjà goûté la glace Folie au Chocolat? C'est d'la balle lol
Revenir en haut Aller en bas
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 12913

salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:07

non je demanderais a ma mère d'en acheter alors loooool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:43

mdr Cube, c'est vrai que c'était très important de savoir ce qu'il avait mangé ^^

Bievenue sampras (mon joueur de tennis préféré, enfin, autrefois), t'es ici chez... heu, flute, Cube est passé par là! J'espère que tu te plairas ici. Et comme t'es également musicos (t'as commencé à 9 ans???), ça va être nickel crome
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




salut tout le monde Vide
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-