La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call of Duty: Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:37

De l'autre côté, chez EA on a une montée en puissance de Battlefield, la création de Respawn Entertainment qui comprend déjà une dizaine d'ex-Infinity Ward (ce n'est que le début), le retour de Medal of Honor... Activision va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 638

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:07

le prochain dlc nommé "resurgence pack" est prévue pour le 3 juin prochain, vu le succès du stimulus pack à 1200 mspts je ne serai pas étonnai qu' il le tente à 1800 mspts......
De toutes façons ça sera une nouvelle fois sans moi sur ce coup-là.
edit : comme pour le precedent, il s' agira de 2 maps recyclés de cod4 et 3 nouvelles pour le même tarif que le stimulus map pack soit 1200 mspts.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:28

Ce sera finalement 1200 pour le Resurgence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:16

Vous allez rire, la démo est dispo depuis aujourd'hui sur le XBL et le PSN gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:18

J'ai fini le jeu en Anglais. le solo est excelent (même si je n'ai pas tout compris au niveau scénario), la mise en scène est impeccable, on se prend même pour Stallone dans Cliffhanger dans une mission. On se croirait au milieu d'un film d'action ! Vraiment du tout bon !

Concernant le multi, je suis plus mitigé. On est entre Counter Strike pour l'échelle des affrontements, et battlefield pour le côté classe de personnage. Un peu déçu, le jeu est déséquilibré à mon sens, et pour avoir pratiqué de longues heures de counter, il ne peut le remplacer. d'autant que la manière commune d'y jouer est de se planquer, chose impossible sur CS (ou sinon on se faisait insulter ^^).

ni Battlefield d'ailleurs, car bien que je n'ai pas jouer au dernier, j'ai passé quelques heures sur BF2 et 1942. Ces derniers sont bien équilibrés, pas comme CoD qui avantage trop ceux qui jouent depuis belle lurette. En effet, à force de jouer, on débloque de l'xp, ce qui nous permet d'acheter armes et acessoires. Si certains sont marrants, d'autres sont ultimes, comme le viseur thermique...Mais qu'on n'a pas dès lors qu'on débute. Ce système existait sur BF2, mais je n'ai pas rencontré de bonus aussi déséquilibré envers ceux qui squattaient.

de même sur une carte, on peut prendre UN avion. Un seul et unique, qui peut faire du surplace, et bombarder tous les ennemis. Assez ultimes, car généralement, personne ne joue en anti char, et qu'il faut attendre le respawn pour changer de classe. un seul véhicule. Autant dire que celui qui le prend avantage grandement son camp.

Pour le multi je conseillerai BF BC 2 qui a l'ait au point. A mon avis, CoD n'est qu'un très bon jeu solo à la durée de vie courte (mais il faut mettre la difficulté en vétéran de suite pour galérer un peu ^^). Le mode Opération Spéciale en Coop vaut le coup également.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:41

Voici un extrait d'interview sur le site jeux actus de Kim-Long TRAN où il pousse sur la fin de son top 5 de l'année un coup de gueule sur CoD:MW2 qui reflète exactement ce que je pense du multi de cette license :

Citation :

>>> Kim-Long Tran



>> Ex-Joypad


> Ex-Chef de Rubriques


Amant fougueux de titres en tous genres, j’ai toujours été un "poly-game" heureux. Maniaque absolu, je passais mon temps à parfaire mes techniques des heures durant dans les modes d’entraînement, élaborer des stratégies, échanger des conseils sur des forums et rencontrer davantage de bons joueurs. C’était mon train-train quotidien. Jusqu’à l’année dernière… Ayant quitté le milieu de l’entertainment virtuel et au vu de mon emploi du temps actuel, j’ai dû réfréner ma passion. Obligé de m’assagir et d’avoir un rythme de vie plus stable, je ne côtoie plus qu’une seule maîtresse de salon, la Xbox 360. A petites doses en plus. Je ne parle même pas des actualités, où je suis carrément largué ! Ceci dit, je reste toujours aussi investi quand je joue. Et malgré mes rares rencontres ludiques en 2010, je les ai toutes exploitées à fond. Ce sont d’ailleurs mes cinq coups de cœur.

...

COUP DE GUEULE
Le multi de la licence Call of Duty
Si le premier Modern Warfare avait su rester cohérent tout en innovant avec ses perks et ses killstreaks, depuis MW2, c’est devenu la fête du slip kangourou (un truc moche quoi !). La démesure de ces options a rendu les parties arbitraires et injustes. Je passe volontairement sous silence le manque d’homogénéité entre les armes, le code réseau ahanant ainsi que le je-m’en-foutisme apparent de l’éditeur qui n’assure pratiquement aucun suivi, je risque de devenir odieux. Ce multi épouvantable a donné naissance à une génération de (petits) joueurs abusant des facilités et des failles du titre (pour la plupart jamais corrigées). Le challenge, ils ne connaissent pas. Une partie de COD ressemble à une séance de tir aux pigeons, où les campeurs et autres tricheurs sont rois. Non, ce n’est pas le témoignage d’une victime aigrie. J’ai des stats plus que satisfaisantes et ai joué jusqu’au huitième ou neuvième Prestige (mais pourquoi diantre ai-je refourgué Halo 3 et MW premier du nom ?!). Simplement, on ne m’y reprendra plus. Le pire dans tout ça, c’est que de nombreux joueurs ont tenu le même discours. Mais quand je vois les ventes de Black Ops, un copier-coller quasi à l’identique de MW2, je dois me rendre à l’évidence : les consommateurs affectionnent le sado-masochisme ! Le syndrome PES en somme. Un mètre-étalon dans son domaine devenu l’ombre de lui-même qui fait rager la communauté et qui parvient tout de même à se vendre comme des petits pains (c’est dans la gueule des moutons qu’il faudrait les distribuer !). Pathétique.

Source : http://www.jeuxactu.com/art-49724-6-page-436-pos10.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:05

De toute manière le multi de Call of Duty a toujours été du tir aux pigeons; la dernière fois que j'y ai joué c'était sur Modern Warfare, et c'était n'importe quoi. Tu te fais descendre aux bout de trois pas, tu n'as aucun chance contre les tireurs embusqués, sans parler de ceux qui surveillent les respawn. Et puis cette course au frag, ça n'a aucun intérêt! C'est pour ça que je n'arrête pas de saouler tout le monde avec Battlefield, qui pour moi propose une expérience multijoueur 100 fois supérieure... Mais rien à faire, les joueurs restent sur Call of. Je n'aime pas employer le mot mouton, mais des fois on se demande animal5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty: Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-