La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:30

C'est clair ! Avec Gignac ils pourraient bien se complèter. Gignac en percussion et Rémy pour la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:50

Je suis désolé de t'apprendre ça SC. J'espère que tu tiendras le coup. Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:26

Ho non!

Spoiler:

Mine de rien, je m'inquiète de plus en plus pour le mercato de l'OL... Le club s'est débarrassé de 6 joueurs, mais n'en a recruté qu'un seul. Dans le même temps, Ederson s'est blessé (6 mois), de même que Cris et Bastos (1 mois chacun). Lisandro est hors course pour une durée indéterminée. L'effectif a cruellement besoin d'un milieu relayeur/créateur talentueux, et d'un défenseur central, au minimum... Mais rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:23

Gallas annoncé à Tottenham, il aura intérêt à courir vite. dabord
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:04

Citation :
Le Real songe à Bastos
20/08/2010 08:54

L'Olympique Lyonnais avait assuré dans un communiqué que Michel Bastos « restera au club car il fait partie des cadres ». Le milieu offensif brésilien était alors courtisé par la Juventus Turin. A en croire L'Equipe, Bastos serait désormais sur les tablettes du Real Madrid. Jose Mourinho, le nouvel entraîneur merengue, cherche un milieu gauche polyvalent, capable d'évoluer un cran plus bas. Et si possible doté d'une bonne frappe de balle. Un profil qui correspond parfaitement à celui de l'ancien Lillois, latéral gauche avec la Seleçao durant la dernière Coupe du monde.

Le Real - qui s'est fait souffler Alexandar Kolarov (Lazio Rome) par Manchester City - serait disposé à proposer 12 millions d'euros pour attirer Bastos (27 ans) et à inclure Royston Drenthe (23 ans) dans la transaction. D'après Marca, le milieu néerlandais, sous contrat jusqu'en 2012, a pourtant été approché par Galatasaray et le Benfica Lisbonne. Actuellement indisponible pour cinq semaines en raison d'une déchirure à la cuisse droite, Bastos, lui, est lié à l'OL jusqu'en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:54

Et maintenant ils parlent de Gomis au Real rire 1
C'est bien, ça m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:24

Hé bé dabord
Citation :
OM : le malaise Rémy
RMC.fr | 20/08/2010

Loïc Rémy sera-t-il un jour présenté à l'Olympique de Marseille ? Le nouveau report de sa présentation officielle à la presse - initialement prévue hier et à nouveau repoussée ce matin - laisse planer un doute sur la validation définitive de son transfert de l'OGC Nice à l'OM. Le souci pourrait venir de sa visite médicale, qui avait été plus longue que prévue hier, avec un passage improvisé vers l'hôpital de La Timone. Les médecins marseillais auraient en effet décelé une anomalie cardiaque chez l'ancien Lyonnais. Réponse à 16h30 lorsque les responsables marseillais vont s'exprimer. Mercredi, Rémy avait signé un contrat de 5 ans en faveur du club olympien. L'OGC Nice avait obtenu une indemnité de transfert de 15,5ME.

Par ailleurs, le club olympien va organiser une conférence de presse à 16h30 au Stade Vélodrome. Jean-Claude Dassier devrait être présent. Avec ou sans le joueur ? Les trois heures qui viennent seront décisives. Loïc Rémy a participé à une séance photo ce vendredi matin matin, mais l'OM a demandé qu'aucun cliché du joueur avec le maillot de l'OM ne soit pour le moment publié.

Et sinon :
Citation :
Foot - L1 - OM
Accord de principe pour Gignac

Le 20/08/2010 à 16:02 | Mis à jour le 20/08/2010 à 16:09

L'Olympique de Marseille a trouvé ce vendredi un accord avec le Toulouse Football Club pour le transfert d'André-Pierre Gignac, une information que nous a confirmée le directeur sportif de l'OM, José Anigo. L'attaquant international devrait s'engager pour cinq ans. L'indemnité de transfert devrait avoisiner les 18 millions d'euros, la somme demandée par Toulouse. (Avec E. T)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:16

Citation :
Ligue 1 - Une anomalie cardiaque pour Rémy

Eurosport - ven, 20 août 16:46:00 2010

Jean-Claude Dassier a révélé vendredi en conférence de presse que Loïc Rémy souffrait d'une anomalie cardiaque. L'attaquant passera de nouveaux examens lundi et "ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a ajouté Christophe Baudot, médecin du club. André-Pierre-Gignac arrive.

Vendredi, Jean-Claude Dassier avait deux nouvelles à annoncer à la presse. Une bonne et une mauvaise. Il a commencé par la bonne : André-Pierre Gignac sera bientôt marseillais, le club phocéen et le Toulouse Football Club ayant trouvé un accord de principe au sujet de l'international français. L'attaquant doit s'engager pour cinq ans. La mauvaise a suivi. Et elle était attendue par l'assistance : Loïc Rémy a bel et bien un souci médical. Le jeune attaquant, transféré de Nice à Marseille jeudi, souffre d'une anomalie cardiaque "sur une paroi" du coeur.

"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy (face à Lorient) car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRM", a expliqué Jean-Claude Dassier. "Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a-t-il ajouté. Les examens passés au cours de la traditionnelle visite médicale ont dévoilé que l'ancien Lyonnais avait un souci cardiaque que le médecin du club marseillais a décrit de manière laconique : "Il a un problème mécanique." Le joueur va passer de nouveaux examens lundi pour en savoir plus. "Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a ajouté Christophe Baudot.
Maxime DUPUIS / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

Donc Rémy a une anomalie cardiaque, et Gignac est toujours blessé... Hé bé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

Bravo à Nice Matin pour son magnifique titre d'article :

Rémy: "Un pincement au coeur"

Ils étaient au courant.

divers35
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:41

C'est dingue le nombre de footballeurs qui ont un problème cardiaque... ^^'

Cela viendrait-il du dopage ? Nan bien sur que non....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:43

Le sport de haut niveau doit faciliter l'apparition de ce genre de problèmes, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:41

Robinho qui va s'enterrer au Besiktas....

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:44

C'était ça ou Marseille. dabord

Mais Marseille a refusé un prêt alors que City proposait de prendre en charge son salaire (6M).

D'ailleurs City a tellement acheté qu'ils doivent se débarrasser de certains joueurs, le règlement de la PL autorise un maximum de 25 joueurs dans le groupe pro.

edit : il aurait été proposé à Lyon aussi.

Et l'offre du Besiktas atteindrait les 34M.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:02

Et Gourcuff n'a plus de clause à 26 millions, elle courait jusqu'au 31 Juillet, donc, hop hop hop, il ira pas à Lyon (ils avaient pas les moyens à 26 millions, alors à plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

Au contraire, je pense que ça rapproche encore un peu plus Gourcuff de l'OL :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:49

Ouaip le joueur a fait entendre son désir de rejoindre l'OL à son président.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:21

Le problème que c'est que l'OL doit se séparer de Bastos pour se permettre ce transfert Neutral J'adore ce joueur...

Mais Lyon a davantage besoin d'un très bon milieu de terrain, je dois me faire une raison. Après, rien n'est fait, Bordeaux peut très bien refuser le transfert de son joueur, ils n'ont jamais fait de cadeau à l'OL, et vice versa d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le problème que c'est que l'OL doit se séparer de Bastos pour se permettre ce transfert Neutral J'adore ce joueur...
Citation :
Communiqué du club

L'Olympique Lyonnais tient à rappeler que contrairement à ce qui peut être dit dans certains médias, il n'attend aucune offre du Real Madrid, ni d'aucun autre club, concernant son international brésilien Michel BASTOS qui fait partie des cadres sur lesquels le club compte s’appuyer pour réussir une grande saison.

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53852/Communique-du-club
dabord
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:20

Ils leur manquent surtout un défenseur central ! Boum, Bodmer (qui a déjà occupé ce poste) partis et Cris blessé...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:39

Citation :
Les Anglais à l'affût ?
22/08/2010 12:49

La législation sur la santé des footballeurs pros en Angleterre étant beaucoup plus souple qu'en France, certains clubs de Premier League garderaient toujours un oeil sur Loïc Rémy, si l'on en croit le Daily Mail. Ainsi, Everton, West Ham et Tottenham n'auraient pas dit leur dernier mot sur le dossier du néo-Marseillais, qui souffre d'une anomalie cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:50

Hop hop, j'espère que Triaud va pas baisser son froc...
Gourcuff a bien déconné en demandant son transfert la veille de match important et surtout, 1 semaine avant la fin du mercato... Ca fait un peu "j'quitte le navire avant qu'il coule, comme ça, j'aurais rien à voir avec ça"...
Mais si Triaud baisse pas son froc, je pense que jamais il acceptera une offre inférieure à 26,5 millions d'euros, tout du moins, je l'espère Wink C'est clair que c'est cher, mais s'ils peuvent pas, tant pis, on va pas le brader, ni faire de cadeaux à un club qui va jouer contre nous une qualif en ligue des champions... En plus, s'il part pas, bah un petit tour en CFA, ça le calmera la p'tite starlette, vu qu'il pourra plus aller en équipe de france Smile
Mais là, je pense que Bordeaux est en position de force : Bordeaux peut jouer sans Gourcuff, et n'est pas dans l'obligation de le vendre, tandis que Aulas le veut vraiment très très fort, et en a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:04

Le truc c'est que ce n'est pas forcément Triaud qui va décider mais Tavernost. C'est lui qui a révélé il y a quelques jours que la clause libératoire était caduque et que Bordeaux allait finir avec un déficit prévisionnel de 15M... Le club vit actuellement au-dessus de ses moyens.

Quant au fait que Bordeaux puisse jouer sans Gourcuff, si c'est là la conviction des supporters, alors autant le vendre. Il veut venir à Lyon, les supporters lyonnais sont comme des fous à cette idée (le forum de l'OL sur Gourcuff a déjà plus de 17 000 messages!), et JMA va probablement offrir un bon prix (20M?). C'est ce qu'il vaut après sa saison moyenne l'an dernier et sa descente aux enfers avec l'EDF. Après, ça fait ch... de perdre un très bon élément donc je comprends ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:24

Citation :
La colère du père de Ben Arfa !

Kamel Ben Arfa, le père d'Hatem, est un homme très énervé. Son fils ne s'entraîne plus avec l'OM avec qui il est en froid, une situation qui le dérange beaucoup. La faute à l'entourage du milieu de terrain coupable selon lui de le mettre sous influence. Ce qui se passe en ce moment «me désole et m'attriste profondément (...) Hatem est totalement perdu et au fond du trou», explique-t-il au Parisien. Le père de l'international ne mâche pas ses mots et dénonce un type se faisant appeler «Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils, lance-t-il. C'est quelqu'un qui le connait depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type.»
Hatem «est victime d'un gourou»

Selon le père de Ben Arfa, son fils est tout simplement «victime d'un gourou. Ouazine l'a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille, explique-t-il. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l'argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j'oubliais : il n'a pas de licence d'agent !». Et ce n'est qu'un début. Furieux, Kamel Ben Arfa n'arrive plus à raisonner son fils : «Hatem a beau avoir 23 ans, c'est encore un gamin. Quand il a quelque chose dans la tête, c'est dur de lui faire entendre raison.»

Ouazine serait l'homme qui aurait fait «péter les plombs d'Hatem». «C'est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c'était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu'il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Mais cela ne justifie pas une telle attitude.» Kamel Ben Arfa déplore aujourd'hui la réputation de «voyou» de son fils et ne souhaiterait qu'une seule chose : «le voir heureux». «Il faut aider mon fils», conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:46

Ah mais De Tavernost a déclaré qu'il était intransférable le Gourcuff Wink et qu'il voulait pas entendre parler d'un transfert Wink
Quant au déficit, j'ai des gros doutes là dessus... Bordeaux arrive en 1/4 de finale de la ligue des champions et a gagné plus d'argent sur cette édition que Marseille, et autant que Lyon, qui est allé en demi Wink Donc bon, j'ai des gros doutes sur le passif...
Quant à vivre au dessus de ses moyens, c'est ce qu'ils ont voulu, en voulant revenir en ligue des champions ^^
Quant à 20 millions, j'espère que ce sera pas le prix, parceque sinon, pourquoi nous avoir fait chié avec la clause à 26 millions pour le filer à moins à 1 semaine de la fin, ce serait incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:11

Bordeaux espérait peut-être en tirer 26M, mais comme le dit l'article de l'Équipe, cette somme ne correspond plus vraiment aux prix du marché... Je pense que le facteur décisif dans cette affaire est la rencontre de Gourcuff avec ses dirigeants pour leur signifier son souhait de partir. Il leur a d'ailleurs demandé de ne pas s'opposer à son départ si l'offre de l'OL était satisfaisante (offre qui n'a pas encore été faite, ou bien ça n'a pas été révélé). Quoique l'Équipe a l'air bien informé, ils disent qu'il pourrait signer dès demain.

Pour les 15M je invente rien, ça vient de Tavernost lui-même. Il a voulu mettre un coup de pression à Triaud et Tigana pour qu'ils reprennent l'équipe en main avant la 3e journée, déjà décisive. Mais je pense que c'était également un appel du pied pour signifier que Gourcuff n'était plus intransférable... Enfin bon, on y verra plus clair très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:36

22M€ + 4,5M€ de bonus max. dabord

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53861/Accord-avec-Bordeaux-pour-le-transfert-de-Yoann-Gourcuff
http://www.girondins.com/communique-un-accord-pour-gourcuff.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transferts football - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-