La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:04

stefro a écrit:
Autant que je sache, ça ne les a pas empêchés de faire une bonne saison 2008-2009. scinique
Mouais... Bof...

Eto'o commence, moi aussi, à m'énerver sévère ! Si jamais Zlatan arrive au club et que Eto'o est encore là il ne risque pas de jouer beaucoup voire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

Bah il a envie de racheter le Cameroun, c'est normal qu'il demande autant d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:50

Bon bah apparemment ce cher Eto'o est proche d'un accord avec l'Inter pour un salaire entre 10 et 10,5M€ net par an.

Keirisson prêté au Barca c'est officiel.

Le Real recrute Granero pour 4M€, finalement Xabi Alonso ne sera pas recruté... On verra bien

L'OM et le Real sont d'accord sur le transfert d'Heinze, il reste plus que le détail du salaire du joueur.

Après Gignac et Rémy, l'OL est sur Gomis et Pandev (ça change mine de rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

Tu connais Pandev, Yui? Il donne quoi?

Keirisson j'ai hâte de le voir à l'oeuvre :-) Mais ne devait-il pas être prêté dans la foulée?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Keirisson j'ai hâte de le voir à l'oeuvre :-) Mais ne devait-il pas être prêté dans la foulée?
Il vient de signer pour 5 ans et 14M€, mais rien ne garantit qu'il reste. Hier encore, alors que le joueur n'avait pas encore signé, Guardiola parlait déjà de son départ (en prêt ou en vente) en conférence de presse. scinique

edit : il ne jouera pas cette saison à Barcelone, probablement prêté au Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tu connais Pandev, Yui? Il donne quoi?

je m'appelle pas Yui , mais comme je connais Pandev , je me permets de te répondre bounce

Pandev a un profil atypique : il est grand et athlétique , pas très rapide , mais il a autant les qualités d'un milieu offensif que celles d'un avant centre

en fait il peut jouer les 2 postes , et ce qui m'étonne le plus chez lui c'est sa capacité à dribbler , il est vraiment pas mal dans ce registre et finit souvent ses actions lui même grâce a ses dribbles

il est dans ses meilleures années : sur les 5 dernières saisons il tourne à environ 10 buts de moyenne par saison pour environ 30 matchs comme titulaires

pour moi c'est une bonne pioche : polyvalent , encore jeune , de bonnes stat, et un profil qui peut coller à la L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:10

Ok, merci à toi :-) Tu penses que ça ferait un bon duo avec Lisandro Lopez?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:42

je sais pas , tout dépend de comment ils seraient utilisés , dans quel rôle et avec quelle animation offensive ...

moi je pense que ça peut être pas mal : l'un a la vitesse , l'autre le physique , et ils ont tous les 2 une belle vista dans la surface de réparation

maintenant la vérité du terrain , on peut pas savoir à l'avance , c'est pas comme dans football manager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

Pandev c'est un peu comme un Lisandro... Tu peux faire jouer les 2 en attaque mais perso je ne trouve pas que c'est le profil le plus intéressant... T'as déjà un Delgado qui peut jouer comme lui... C'est pas un pur buteur. Je ne miserai pas sur lui en tout cas mais après je peux me tromper. Un Voronin serait accessible à Lyon par exemple et ça serait complémentaire avec Lisandro.

Sinon shtump, tu vas certainement m'insulter mais je joue à l'Entraineur et franchement y a des bêtes de surprises. Je m'explique, genre j'achète un Niko Kranjcar à l'OL qui a des stats très très moyennes et pourtant il finit joueur de l'année ¬_¬' Bon ok, c'est de la merde l'Entraineur à côté de Football Manager xD c'est mon côté old school qui ressort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:16

je connais pas l'entraineur , et je suis plus sur football manager depuis un bail , donc t'inquiète pas !

sinon je trouve que la comparaison Delgado / Pandev est assez osée :
- Pandev est un joueur confirmée sur la scène européenne
- Delgado ne sera peut être jamais capable de réaliser une saison pleine en L1

Voronin c'est une vraie bonne idée , mais il n'a pas confirmée à Liverpool ni en coupe d'Europe , alors que Pandev et Lisandro ont de bonnes stat en coupe d'Europe ... à voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:38

Y a des surprises aussi à Football Manager Yui ^^ Gouffran ballon d'or après que Bordeaux ait gagné la champion's league, j'appelle ça une sacré surprise santa

Sinon, toujours pas de DC à Bordeaux, c'est le calme plat, Chamakh est toujours là (s'il pouvait rester), bref, c'est fortiche pour le moment...
Si Chamakh part, je rêve de voir Oscar Cardozo, l'attaquant Paraguayen du Benfica divers30 et comme ils vont bientôt avoir 10 attaquants Very Happy
Pour le DC, ce sera surement Ciani, en qui je crois beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:02

Citation :
Si Chamakh part, je rêve de voir Oscar Cardozo, l'attaquant Paraguayen du Benfica

énorme ! Nancy était était interessé il y a 2 saisons avant qu'il signe au Benfica et effectivement il est intéressant , un géant qui sait se servir de son physique pour s'imposer dans les surfaces , j'adore ce genre de profil

mais pour ma part je vois bien Chamakh rempiler une saison ...

tu le connais surement mieux que moi , à ton avis il est assez idiot pour aller s'enterrer dans un club pourri de premier league ?

sinon coté DC , Bordeaux ils étaient pas sur Basa et Diakhaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:32

shtump > Bah faudra peut être penser à laisser une chance à ce cher Delgado qui ne fait que des bouts de match. J'ai foi en lui =)
Sinon c'est vrai que pour Voronin, on attend confirmation mais difficile de bouger le duo d'attaque Kuyt Torres devant.

sctroumph > MDR FM pour Gouffran, elle est excellente celle là Very Happy

News transferts :

Cana à Sunderland (officiel)
L'OM sur Morientes
Caceres ne devrait pas tarder à signer à la Vecchia Signora autrement dit à la Juve
L'OL aurait formulé une offre de 15M€ pour Pandev
Le Real a vendu une de ses jeunes pépites qu'ils vont racheter au prix fort juste derrière à Getafe... Parejo pour 4M€ il me semble
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:45

Je comprends pas les gars comme Chamakh et Cana qui partent pour jouer le maintien en Premier ligue alors qu'ils joueraient le titre et la C1 si ils restaient... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:09

AdRiX a écrit:
Je comprends pas les gars comme Chamakh et Cana qui partent pour jouer le maintien en Premier ligue alors qu'ils joueraient le titre et la C1 si ils restaient... Suspect
Salaire à la hausse, et nouveau challenge sportif, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:12

de l'autre coté de la manche les salaires sont sans comparaison possible avec ce qui se fait en L1 !

mais je suis comme toi Adrix , ça me laisse perplexe ces choix de carrière scratch

l'amour du maillot et l'ambition , ça devrait rester la motivation principale des joueurs , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:13

Shtmup, je pense qu'il partira... Enfin, Bordeaux lui a fait un pont d'or pour qu'il reste (à savoir lui proposer autant que les clubs anglais selon lui), mais il préfère aller en premier league... C'est un rêve de gosse, il a envie de voir autre chose, je comprends...
Pour Cana, c'est Deschamps qui en veut pas et qui a recruté un m'bia beaucoup moins fort que et moins influençant que lui, et c'est plutôt ça que j'ai pas compris...
En tout cas Shtmup, j'espère que tu as raison à mort et que Chamakh va rester, j'adore ce joueur :p mais s'il restait, je pense que Cavenaghi devrait partir Sad

edit : par contre chamakh a l'amour du maillot... mais t'as plus de chance de te faire repérer par un gros de premier league en jouant en premier league, dans un club où tu seras titulaire à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:22

J'avais lu que Deschamps voulait de Cana comme capitaine...

J'espère qu'ils joueront le titre maintien à la dernière journée avec leur club ça les fera réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:41

sctroumph , les clubs du Big Four préfèrent les joueurs qui vient de L1 , sans hésitation ! ils savent que nous avons une bonne école de formation , et que nous exploitons tout le potentiel de nos joueurs pour les faire arriver à maturité

les exemples ne manquent pas ces dernières années : Drogba , Clichy , Sagna , Essien , Evra , Nasri , Malouda ... et j'en passe

Bordeaux c'est quand même le cadre idéal pour rester au top niveau et attirer l'oeil des recruteurs : le club est champion de France , il nourrit de belles ambitions , joue l'Europe , possède de gros joueurs dont des internationaux ...

bref tout à gagner en restant à Bordeaux Wink

le joueur à l'air intelligent , je n'arrive pas à croire qu'il veuille partir "à tout prix" , selon moi tu devrais encore le voir 1 saison à Chaban Delmas !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:53

On a beau à dire ce qu'on voudra, mais des joueurs comme Raul, Maldini ça n'existe plus actuellement... Tu retournes 20-30 ans en arrière, les salaires étaient le même pour tous les joueurs au sein de leur club. Pas de jalousie, pas de prise de tête... Finalement c'est comme l'éducation des gosses, à force de trop les chouchouter, ils en réclament de plus en plus. L'amour du maillot ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:37

Planus Smile Lui, il a l'amour du maillot Bordelais Smile
Enfin, ça reste rare et c'est quand même plus facile d'avoir l'amour du maillot dans un club du Milan AC qu'à Metz hein? Wink J'dis ça, j'dis rien :p

Non non Ad', ils ont recruté M'bia à la place de Cana. Dès le début, Deschamps a dit qu'il ne comptait pas sur Cana Wink

Shtmup, j'espère que tu dis vrai Smile Comme il a dit, ce serait pas dramatique s'il restait à Bordeaux vu qu'il s'y sent bien etc, mais voilà quoi il a aussi dit qu'il avait envie qu'on l'écoute sur son choix. Et Triaud a rendez vous avec les dirigeants de Sunderland...

Par contre, quand tu dis que les joueurs de L1 sont attirants pour les clubs anglais, j'aurais utilisé le passé ^^ La preuve, Chamakh attire pas là bas, parcequ'il ne marque pas beaucoup de buts, et alors qu'il a un an de contrat, ça se bouscule pas au portillon Wink


Dernière édition par sctroumph le Ven 24 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:51

9 smiley clin d'oeil en un post ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:55

J'me suis dis la même chose en mattant mon post rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:58

Citation :
c'est quand même plus facile d'avoir l'amour du maillot dans un club du Milan AC qu'à Metz hein? Wink
J'dis ça, j'dis rien :p

ça c'est clair , on est d'accord !

Citation :
Shtmup, j'espère que tu dis vrai Wink Comme il a dit, ce serait pas dramatique s'il restait à Bordeaux vu qu'il s'y sent bien etc, mais voilà quoi il a aussi dit qu'il avait envie qu'on l'écoute sur son choix Wink Et Triaud a rendez vous avec les dirigeants de Sunderland Wink

oui c'est sur , le joueur a aussi son mot à dire (quoique , faudra apprendre aux joueurs à respecter leurs contrats un jour) mais j'arrive pas à comprendre comment d'un point de vue sportif Sunderland ça peut faire rêver un joueur de L1

tu vas me dire que jouer contre Chelsea ou Manchester c'est la classe , mais en Ligue de Champions tu fais de beaux matchs aussi !

Citation :
Par contre, quand tu dis que les joueurs de L1 sont attirants pour les clubs anglais, j'aurais utilisé le passé Wink La preuve, Chamakh attire pas là bas, parcequ'il ne marque pas beaucoup de buts, et alors qu'il a un an de contrat, ça se bouscule pas au portillon Wink

Nasri et Malouda sont des exemples récents de joueurs de L1 qui ont rejoint le Big Four anglais ...

je pense que les anglais sont toujours aussi friands de joueurs L1 mais la crise est passée par là , il faut pas l'oublier ! Manchester voulait Benzema par exemple , mais a proposition égale le joueur préférait le Real Wink


sinon pour Cana je suis pas convaincu que l'OM y perde gros , ni qu'ils vont le regretter longtemps , ça fait 2 ou 3 saison que Cana disait qu'il partirait , ce type là n'avait aucun amour pour son maillot (déjà passer du PSG à l'OM ça en dit long...)

et puis moi j'aime bien M Bia , pas du tout le même style que Cana mais il va faire du bien à la défense de Marseille qui est réputée pour sa fébrilité
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:16

Nilmar signe à Villareal pour 5 ans. Montant du transfert 11M€
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:52

Ils ont fait une affaire à mon avis. On va voir s'il s'est aguerri
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:25

Shtmup, apparement, le petit Ayité vous a fait plaisir du côté de Picot Wink
Rêvez pas, à la fin de la saison, on vous le reprend hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Contenu sponsorisé




Transferts football - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-