La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:28

bon ben j'y arrive pas Neutral

je sais pas ce qui cloche avec ce jeu mais c'est tout de suite l'ennui qui prend le dessus , plus des petits détails qui font que ...

c'est frustrant car les critiques sont bonnes et tous mes potes ont adoré , et globalement je lui trouve pas de très gros défaut , mais j'arrive pas à rentrer dedans Mad

bon tant pis , la revente du jeu me permet au moins de financer mon prochain achat : Dante's Inferno Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

C'est dommage... Car une fois dedans, justement, c'est le pied!!! Il faut sortir une première fois de Florence, et après ça roule tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est dommage... Car une fois dedans, justement, c'est le pied!!!
Assassin's Creed 2 - Page 4 Stormtqp2

Assassin's Creed 2 - Page 4 5349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est dommage... Car une fois dedans, justement, c'est le pied!!! Il faut sortir une première fois de Florence, et après ça roule tout seul...

oui mais tu connais mon penchant pour les jeux d'action ... il me faut du fun immédiat , si je jeux jouer à un jeu plus posé , je préfère me tourner vers de vrais RPG

c'est aussi ça le problème de AC , il est coincé entre le jeu d'aventure , le RPG , le jeu de plateforme/action ... on sait pas trop à quoi on joue en fait scratch

un autre truc : RT+A pour tout faire , les combats tout raides sans enchainements ... c'est l'anti gameplay , le truc qui a fini de m'achever

j'imagine bien que je passe à coté de quelque chose , je remets pas en cause les qualités du jeu , mais c'est clairement pas pour moi No

plutôt que de continuer péniblement à y jouer , je préfère revendre le jeu à quelqu'un qui l'appréciera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:27

Voilà, j'ai fini le jeu, quasiment à 100%! Je donnerai un avis détaillé prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:00

Le premier DLC sort le 28 janvier, il coûtera autour de 4€ (320 points Microsoft)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:44

Hey!!!

Je viens enfin de le terminer, et franchement j'ai adoré... Je suis quasiment à 100% du jeu, il me manque 40 plumes et quelques missions assassinat et course par si par là...

Un jeu exceptionnel à mes yeux...

J'ai d'ailleurs téléchargé la suite (jeux à la demande) pour 22 euros, c'est cool...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:20

Très content que tu aies apprécié Yoki, pour moi c'est le meilleur épisode des trois! Après, Brotherhood est génial aussi, tu peux pas être déçu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:59

Bon j'ai commencé. JE n'y ai joué que 10 minutes. Mais quel jeu ! Shocked
L'ambiance, la narration, tout est bien mieux que dans le premier volet. On se sent plus pris dans l'histoire que dans AC 1.
Florence est magnifique ! Le choix de cette ville et de cette époque est un pari réussi. J'ai déjà grimpé tout en haut du clocher de la carhédrale de florence, la vue est magnifique !
Les tips nous indiquant l'histoire de certains quartiers, et de personnages réels et fictifs sont des incontournables.
En un rien de temps, je sais que j'ai envie de finir à 100% ce jeu (tout comme Batman AC soit dit en passant).
Vivement la prochaine session de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:33

Hé hé, un des meilleurs jeux de cette génération; tu vas halluciner en voyant le background historique, l'ampleur du jeu (c'est juste dingue), les énigmes cachées (j'ai adoré ça), les nouveautés, l'histoire fabuleuse, les musiques... Rien que l'intro des deux frères sur le clocher et le titre qui apparaît avec cette musique en fond (qui pour moi est la plus belle de toute la saga), j'en ai eu des frissons! Après avoir joué au II, on réalise à quel point Assassin's Creed est une série colossale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:47

Ah oui l'intro monstrueuse ! Elle est fantastique !
Et un autre point positif, on peut enfin courir avec Desmond entre les phases d'Animus ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:13

Bon j'ai terminé l'histoire !
Ce jeu est tout simplement énorme et reste l'un des must-play de cette génération.
Autant le premier AC posait les bases, autant le second donne un sacré coup de fouet à la série ! Les défauts du premier volet ont été gommé. L'histoire est prenante, les lieux visités sont variés (Florence et Venise Assassin's Creed 2 - Page 4 746415 ).
Le côté "culture" (entre guillemets car c'est de la fiction basée sur des lieux/faits/personnages réels) donnent du crédit à l'ensemble !
Bon aller, je suis en route pour les 1000 pts. Il ne m'en reste plus beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:46

De l'avis de pas mal de fans, cet épisode constitue le sommet de la série. Les deux prochains en sont une très bonne continuité cela dit.

Dans le II j'ai particulièrement apprécié la quête de la Vérité, ça ouvre un pan de scénario très intéressant je trouve! Et qu'est-ce que c'est malin de devoir débusquer des signes sur des monuments! Ça aide à s'intéresser aux lieux et à l'architecture, vraiment top. Et puis les tombeaux quoi divers30 La richesse de ce jeu est phénoménale.

Sympa le côté rénovation de Monteregionni non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
De l'avis de pas mal de fans, cet épisode constitue le sommet de la série. Les deux prochains en sont une très bonne continuité cela dit.

Dans le II j'ai particulièrement apprécié la quête de la Vérité, ça ouvre un pan de scénario très intéressant je trouve! Et qu'est-ce que c'est malin de devoir débusquer des signes sur des monuments! Ça aide à s'intéresser aux lieux et à l'architecture, vraiment top. Et puis les tombeaux quoi Assassin's Creed 2 - Page 4 746415 La richesse de ce jeu est phénoménale.

Sympa le côté rénovation de Monteregionni non? Smile
Oui la quête de la Vérité que je n'ai pas terminé encore, il me manque quelques séquences à trouver, et d'autres à décrpyter (j'avoue ne pas tout le temps comprendre ce qu'on attend de moi à ce moment là).
Il me reste le tombeau de la place st marc à trouver, je n'y suis pas encore arrivé.
Et Monteregionni, c'était amusant. Et surtout un énorme moyen d'avoir des fonds de suite pour acheter de bonnes armes. J'ai passé tout mon argent jusqu'à rénover la ville à 100 %. Puis après c'est jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-