La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Allez-vous vous acheter la DSi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La DSi
J'ai toujours pas de DS, et celle-ci ne m'intéresse pas plus
Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_lcap14%Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai toujours pas de DS, donc c'est peut-être le bon moment pour me lancer
Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_lcap0%Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai déjà une DS tank, donc celle-ci ne m'intéresse pas
Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_lcap14%Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai déjà une DS Lite, donc celle-ci ne m'intéresse pas
Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_lcap14%Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je pense éventuellement me l'acheter, mais plus tard
Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_lcap57%Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je vais me la prendre le jour J, j'suis un ouf!
Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_lcap0%Allez-vous vous acheter la DSi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:31

La DSi sort dans quelques jours! Que comptez-vous faire? Surtout, répondez bien au sondage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15879
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:03

Je ne l'acheterais pas, j'ai eu la DS, je l'ai revendu car je n'y jouait plus et rien pour l'instant ne justifie a mes yeux l'achat de cette console.... et si sa devait se faire j'irai sur une lite, question de choix et de prix aussi, mais pour acheter une console il fat qu'un jeux m'y pousse et la rien!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:08

J'ai déjà une DS, elle la DSi n'apporte pas suffisamment de choses à mes yeux, même si le navigateur et les DSiware sont intéressants, évidemment... Disons que je la trouve trop chère, et je n'ai toujours pas digéré le fait que Nintendo ait sorti un modèle si pourri au départ (la DS), pour proposer à peine un an et demi plus tard un modèle 1000 fois mieux, la Lite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13399
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

Je possede deja un DS (Tank), je vais tout de meme me procurer la DSi, pour dire d'en avoir possession uniquement. En tant que collectionneur, j'attends ce nouveau petit jouet avec enthousiasme, mais je ne vais pas l'acheter le jour J, mais un peu plus tard.

Par contre, en temps que joueur, il faut admettre que l'on se rapproche plus du gagdet qu'une reelle nouvelles Nintendo portable. le DSiWare... c'est tres bien ,mais notre serveur France sera t-il aussi bien fournie qu'au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12931
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:02

Je la prendrai plus tard pour ma collection, mais la DS Lite me suffit amplement. L'ajout d'une caméra est d'un port carte SD est juste une mise à jour de la machine et rien de plus. De plus moi qui joue encore à mes jeux GBA, ma DS Lite est très utile !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13049
Age : 47
Localisation : Arques 62

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:44

Pour ma part je la prendrais quand je pourrais car ma femme veut absolument l' avoir, sinon mon fils de 5 ans a une ds tank et moi une lite (étant routier quand je découche c' est top).
Je suis assez curieux de voir ce que va donner le dsiware....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:59

Je la trouve vraiment très chère, pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12931
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:30

D'après quelque info, la DSi aura des jeux spécifiques. Par exemple certains jeux, qui seront compatible avec les DS tank et DS Lite, aurons des modes bloqués, sous prétexte que le jeu ne tourne pas sur la DSi ! Nintendo confirme que ce procéder va, au fur et à mesure, progresser, bref messieurs, mieux vaut acheter une DSi.........
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13049
Age : 47
Localisation : Arques 62

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:49

La politique commerciale de nintendo devient de plus en plus pénible et l' on retrouve de plus en plus de mécontent même chez les fans de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12931
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:17

Oui et c'est pareil pour moi ! La ça fait on va dire, plus de trois mois que j'ai pas toucher à ma Wii.......MadWorld attendra car j'ai d'autre priorité niveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13399
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:54

Bon finallement, je n'ai pas pu attendre plus longtemps... Je me la suis procuré hier en fin d'apres midi.
Le modele couleur noir. La boite est tout ce qui a de plus sobre... ca me plait ben... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:50

Sacré Hellsing ^^
Le collectionneur fou à encore frappé lol

La vache, la pub du couple qui fait des photos avec sa DSi commence déjà à me saouler! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37597
Age : 43

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:53

"Celle-ci, je l'envoie à ta mère!"

Allez-vous vous acheter la DSi? Gnagnauc4
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:54

C'est clair, c'est vraiment la phrase de trop rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13399
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:10

Ils sont payé pour faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12931
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:55

Hellsing a écrit:
Bon finallement, je n'ai pas pu attendre plus longtemps... Je me la suis procuré hier en fin d'apres midi.
Le modele couleur noir. La boite est tout ce qui a de plus sobre... ca me plait ben... Very Happy

Tu est pas le seul à craquer, enfin toi ta déjà craquer moi non. Mais bon je pense l'acheter vers l'été, car je disais la même chose pour DS Lite..........et j'ai finalement craqué deux semaines plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13204

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:55

Pas de DS, mais pour certains jeux, pourquoi pas ?
Mais bon, l'iphone me fait de l'oeil....et c'est finalement un sacré concurrent de la DS.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13049
Age : 47
Localisation : Arques 62

Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:40

ça y est, ma femme se l' ai acheter ce matin.
d' ailleurs je poste ce message via la connexion internet de la dsi.
malgré tout la connexion reste très lente et cela ne peux servir qu' en ultime moyen de connexion (iphone beaucoup plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez-vous vous acheter la DSi? Vide
MessageSujet: Re: Allez-vous vous acheter la DSi?   Allez-vous vous acheter la DSi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez-vous vous acheter la DSi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-