La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je joue le plus à la:
PS3
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap22%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Xbox 360
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap28%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Wii
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap0%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DS
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap11%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
PSP
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap11%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
PS2
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap17%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Game Cube
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap0%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap0%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PC
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap6%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
GBA
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap0%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_lcap5%À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:38

Tout est dans le titre! À quelles consoles jouez-vous le plus? Surtout, répondez bien au sondage! Cool
Plusieurs choix possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12945
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:59

Je joue le plus en ce moment sur Xbox 360 (Street Fighter IV, Resident Evil 5 et Battle Fantasia) et sur Nintendo DS (l'indémodable Tetris DS et Wario Ware Touched que j'ai ressortie). Bref GTA Chinatown Wars sort bientôt, ça va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:14

Pour moi, c'est 360 (FIFA 09 principalement) et PS2 (FFX); mais c'est clair qu'avec GTA, je vais peut-être reprendre la DS à ma mère, qui la squatte depuis un moment avec son jeu de sudoku!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22420
Age : 41

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:27

PS3, KZ2 et FIFA 09.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13413
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:54

En ce moment, je joue principalement à la XBox 360 ( Prince of Persia, Sega MegaDrive collection, Silent hill Homecoming)...
Je joue aussi un peu à la DS ( Enigme supplementaire de Professeur Layton, Tetris DS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14091
Age : 44
Localisation : 87

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:59

Perso en ce moment c'est PS3 pour Street Fighter IV, NBA 2K9, Guitar Hero, Rock Band 2, Fallout 3, Race Grid et GTA IV...

C'est PSP pour FF Crisis Core et PES 2009...

C'est Dreamcast pour ECW Anarchy Rules et Shenmue 2...

C'est Saturn pour Panzer Dragoon Saga et Radiant Silvergun...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:00

Hiryuu a écrit:


C'est Dreamcast pour ECW Anarchy Rules et Shenmue 2...

mix4 costume3 divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14091
Age : 44
Localisation : 87

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:58

Et ouias mon copain!!! on a toujours pas fait mieux en matière de jeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:24

T'en es où? ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14091
Age : 44
Localisation : 87

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:57

je suis en train de chercher Ren... chaud chaud...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:07

Chercher Ren? 3e disque à Kowloon, si ma mémoire est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14091
Age : 44
Localisation : 87

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21

Pas loin ma couille fin du deuxieme disque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13413
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

Hum on a pas fait mieux, certes mais on a quand meme de bon titre s'en rapprochant...je pense peut-etre à Yakuza... drunken

D'ailleurs... je viens de recevoir Jeux Video Magazine du mois d'avril, une lettre d'un lecteur souligne un article dans le numero precedant auquel il est question que la PS2 fut la premiere machine 128 bits.
Ce meme lecteur annonce alors que le redacteur s'est honteusement planté et que la dreamcast fut la premiere console 128 Bits.

Jeux Video Magazine repondit ( scratch ) qu'effectivement, ils se sont plantés...

Et la j'insiste de mon mecontentement.... la Dreamcast fut certes une console d'exeption, mais sa puissance n'est pas de 128 bits comme on l'entend trop souvent mais de 2 X 64 bits... c'est la toute la difference... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:12

H2<Tu vas tripper, le 3e disque est le plus intense, avec le 2e!!!

Hell>Petite nuance en effet ^^ Mais oublier la Dream, ha la la, ça c'est un crime!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11343
Age : 38
Localisation : 57

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:01

En ce moment c'est DS et PS2.

Mais j'ai rendez-vous avec la NES pour toute une journée très bientôt, j'ai hâte scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

Retrouvailles pleines d'émotion j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11343
Age : 38
Localisation : 57

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:08

Voui... *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Vide
MessageSujet: Re: À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?   À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-