La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The King of Fighters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

The King of Fighters Vide
MessageSujet: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:18

Note : déjà ca serait pas mal de faire une partie présentation, histoire de dire qui on est et puis voilà quoi. Bon comme Chidoshi m'a demandé de venir, j'ai pris la peine de faire l'effort de venir hihihi. Bon j'écris bien histoire pour que les gens me comprennent.

Bon déjà j'suis un pur nostalgique, ce qui me pousse à venir vous parler de KoF, donc je lance le débat. La magie de Neo Geo dans toute sa splendeur. =)

J'essaierai de développer ce sujet un peu plus tard. On m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:48

Ha la la Rolling Eyes
C'est cool d'être venu t'inscrire, mais si t'avais ouvert tes grands yeux, tu te serais aperçu que y'a une partie exprès pour se présenter ^^

Pas de problème pour parler de KOF! Quand tu seras revenu, Mr! animal5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:24

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas trop KoF... je vais faire un bref résumé...

Un jeu de baston pur et dur qui a vu le jour sur les bornes d'arcade en 94... SNK a tenté le pari fou de faire un mix d'une gde partie des héros de Neo Geo et d'en faire un jeu... Baston au syteme révolutionnaire (à l'époque) les bastons se font 3 vs 3 dès qu'il y en a un qui est KO son coéquipier reprend la suite etc...

Au fil du temps différents systèmes de combat vont intervenir et c de là que vient le succès de KoF, chaque tournoi (cad chaque année) n'est pas le même car une petite nouveauté se rajoute... et le choix des persos s'étend à plus d'une trentaine... autant vous dire que vous avez le choix. De plus les combos sont "infinis" il existe des millions de façon de jouer à KoF... et je pe v dire que votre esprit créatif en combat se joue ^__^ mais bon cette saga commence peu à peu à s'éteindre jusqu'au passage de flambeau de SNK à plamore cad 2003...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:07

La vache, tu t'y connais! Ça va peut-être te choquer, mais je n'ai jamais joué à un King of Fighters de ma vie! Je suis toujours passé à côté de cette série... Je ne sais donc pas quels épisodes sont les meilleurs, et à vrai dire, j'ai un peu l'impression qu'il se ressemblent tous....

Bon, une petite jaquette pour se faire plaisir

The King of Fighters Post3217781139312244an6
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:49

Bon alors je v décrire vite fait alors les épisodes Smile

KoF 94 : les débuts de KoF proposent un des combat à 3 VS 3 avec des systemes de furys. Dans cette année là, on ne pouvait choisir nos persos que par team. Exemple tout bête, si tu voulais jouer avec Terry Bogard (des Fatal Fury) tu es ds l'obligation de prendre Joe Higashi et Andy Bogard (ou Mary Blue je ne sais plus trop) Et un petit systeme révolutionnaire dans l'esquive en appuyant sur A et B tu pe décaler ton perso vers le fond du décor pr pouvoir esquiver. Par la suite ce système sera la base du jeu et largement retravaillé.
Ce volet propose 8 teams de 3.

KoF 95 : Niveau amélioration le A+B esquive, cette fois ils font un bon en arrière et la barre de charge de fury se monte non pas en foutant des coups mais en se rechargeant. La gestion du combat est déjà différente. Tjs 8 teams de 3 mais cette fois interchangeable. Et cette fois l'arrivée d'une nvlle team (qui sera le héro de KoF ds les 3/4 des volets de KoF), il s'agit de Kyo Kusanagi (héro), Benimaru et Goro Daimon. Hé oui, KoF possède une histoire, qui est pas mal d'ailleurs pr un jeu, je ferai un bref résumé ^^

KoF 96 : je ne le connais pas trop celui là.

KoF 97 : de nouveaux persos arrivent puis d'autres font leur départ et l'histoire a un peu plus de piment (mm si on s'en fout un peu parfois ^^). Le monde A+B esquive a été modifiée et cette fois on pe faire des roulades pour esquiver n'importe kls coups. Puis il s'est amélioré au nivo graphisme (un réel changement cette fois) et la vitesse de jeu s'est nettement chanG. Mtnt on propose 2 modes de gameplay possible : un plus basic Kd tu fous des coups cela augmente ta barre de furys (simpliste non ? ^^) et l'autre plus "technique" ? la jauge augmente kd on le désire. Un mode charge si vs préférez. Et le scénario, je pense que c'est le meilleur des KoF.

KoF 98 : le chef d'oeuvre de KoF. Aucun autre KoF ne le dépassera. 40 persos au total, hé oui 40. De quoi passer des heures et des heures à créer de nouvos combos ac les différents persos. Surtt les décors sont magnifiques. Les enchainements sont nettement bien plus fluides et faciles d'accès une fois qu'on commence à apprécier un bon KoF. Je vous assure que ce KoF est facile d'accès pour tous et si vs avez un minimum de base ds les jeux de combat... ce KoF fera bien plus que l'affaire.

KoF 99 : décu par ce volet... Je n'y ai prêté que très peu attention pr être honnête. Après le succès fou de 98, celui là décoit et revient même à l'ancienne méthode de roulade, à savoir un bon en arrière. En gros je crois même que c'est le volet qui m'a le plus décu. 2 nouvo modes sont au programme ce n'est plus genre (mode extra et advanced pour la gestion de tes barres de furys) Cette fois ce sont des modes priviligeant sur ton attaque et ta défense. Je peux pas trop en parler plus car je ne le connais pas trop.

KoF 2000 : un nouvo système révolutionnaire qui en ravit plus d'un c'est le système des striker (moi j'en suis pas fan perso). Il s'agit d'appeler un perso en plein milieu d'un combat et qu'il mette un ptit grain de sel durant vos combos. Ce qui donne parfois à des enchainement des plus spectaculaires (je dirai que c'est même de l'abus) car il se pe mm que si tu maitrises bien le jeu... ac ce systeme le combat tourne très vite à ton avantage et de bloquer le perso adverse ds le coin (bref une boulette générale koa)

KoF 2001 : mm système ms en amélioré en limitant les allers et venus des strikers. Rien de très nouvo ds ce volet. Nivo graphisme cela commence à devenir bo et l'exploitation de la Neo Geo et du systeme de KoF commence peu à peu à s'épuiser.

KoF 2002 : le millésime KoF pr moa. On est revenu à un mode très très classic (et ca j'aime) Disons que ce volet est un 98 version futuriste. Un nouvo systeme de combat est inclus (et ca je l'utilise de tps en tps), il s'agit de mettre votre perso en surbrillance. Vous avez 2 possibilités à jouer ds cet état de transe. Soit on pe lacher une plus grosse fury habituelle, soit on utilise des cancels (et ca je kiffe). Qu'esr ce que le cancel ?? Je vous donne un exemple très simple... basé sur street fighter, prenons l'exemple de Ryu, si vous faites un dragon punch, en faisant un cancel, Ryu fera un dragon punch puis il bloquera une partie de son coup pour enchainer sur un autre coup spécial etc... et ca... ca pe bouffer la vie d'une adversaire com pa possible... En klr, mon préféré des KoF ac le 98

Le KoF que tu me montres là Thomas, il s'agit de KoF Neowave un remix de ts les KoF que playmore a développé et qui est bo (p-e) au nivo graphisme mais sur le plan du gameplay est moisi (com ts les playmore)

Qu'est ce qui pourrait vs motiver à jouer à KoF ? A vrai dire, pas gd chose... C'est vrai que si vs êtes habitués au Tekken et Soul Calibure, les KoF vont vs paraitre très primitif. Mais à mon avis, la palettes des combos est tlmt gde... aucun des jeux actuels ne pourrait rivaliser ac KoF en terme de créativité et de liberté d'expression de combat...

Que devient KoF aujourd'hui ? en un mot : MERDIQUE. Depuis le passage de flambeau entre SNK et Playmore. Il est vrai que KoF commencait à s'essoufler et com je vous l'ai dit, il devient peu à peu primitif et ne vivait que par les anciens joueurs de KoF. Il y a moins d'adeptes et les gens ne comprennent pas coment il fo jouer à KoF. Je vous avouerai qu'il n'est pas forcément évident de jouer à un KoF et que la plupart des combos sont inspirés des joueurs que j'ai vu jouer (et encore mm ca, ca suffit pas tlmt la compléxité et le timing sont grands) Et pk merdique ac Playmore ? Car l'esprit de KoF disparait ac eux, leurs nouvo systemes de combat n'est pas top et rempli de bug (20 fois plus que sur les anciens volets) et surtt la création d'un KoF 3D ce qui reste inadmissible et insultant pour ce jeu. Ce sont des jeux où on ne pe jouer en 3D com les Street Fighter.

Voilà pour ce qui est du dossier de KoF, j'espère que je vous ai pas trop saoulé avec et si vs avez d'autres kstions. Pas de blem.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:44

Génial j'ai appris plein de trucs; franchement j'en reviens pas tu connais la série par coeur, ça encore c'est très rare! Les KOF, c'est pour les puristes de la baston, ceux qui sont du genre à y passer des heures pour fignoler leurs combos au millimètre... Pas évident.

En ce qui concerne la dégradation de la série avec le temps, il me semble que le 2003 est pas mal du tout, il a été bien noté par pas mal de mags/sites. Exemple, le test de Jeux France

http://jeux-france.com/articles_tests1212_the-king-of-fighters-2003.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:38

Moi j'y ai joué sur PC, mais de là à savoir lesquels lol! en tout cas c'était des épisodes sur Neo Geo, j'ai un CD avec une multitude de jeux Neo Geo, faut juste que je le retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:32

Un CD? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:44

Quand j'étais au collège, un jour un pote qui se nomme Stéphane (pas important mais bon lol) vient et me file un CD composé d'une trentaine de jeux Neo Geo, j'avais rien compris lol je rentre chez moi et j'y joue, et là PIF POUF PAF je m'amusai comme un p'tit fou, malheureusement je retrouve plus le CD, je l'ai encore cherché aujourd'hui pour dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:52

Ha ouais ok, l'émulateur était inclus dans le CD j'imagine, parce que faut bien les faire tourner, ces jeux ^^ :ordidaube:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:57

Ouais logique (j'y avais pas pensé lol) mais j'ai quand même la haine, y'avait plein de jeux de bastons 2D, des jeux de base ball, de volley violent, des jeux d'avions, bref une pure tuerie, et j'suis assez surpris car je faisais même pas attention des graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:59

Ben les graphismes Neo Geo tuent toujours autant ^^
SNK était le champion de la 2D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:00

Autant pour moi, merci teacher study
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:17

Bah d'ailleurs c la seule console qui n'a jms baissé de prix Smile de l'ordre des 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:02

Comment ça 200€? Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:26

un jeu de Neo Geo coute ds ses eaux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:29

Ha ok, je croyais que tu parlais du prix de la console ^^
200€ pour un jeu Neo Geo, c'est un minimum, ça s'est souvent envolé bien au-delà... Je sais que c'était l'assurance d'avoir l'arcade à la maison, mais quelle frustration...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jack white
Petit joueur
Petit joueur
Jack white

Nombre de messages : 22
Chakra : 13126
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:41

Ben moi j'ai eu Street Figther II sur SNES pour environ 25E (SNES inclue ^^').
Je sais pas ce que ca vaut à côté d'un KoF mais vous pourrez peut être m'en informer albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-master.com/index.htm
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:07

j'ai laissé un ptit topic sur le jeu sur les différentes années...

KoF 2002 combos
https://www.youtube.com/watch?v=INmtv-wtUUA
Voilà l'étendu des enchainements qu'on puisse faire (fo dire que ds le tas je n'arrive qu'à en faire 2 ou 3)

KoF 2001 Japan VS Korea
https://www.youtube.com/watch?v=F3uVYpJriv0
Les 2 meilleures nations à KoF (on se demande pk d'ailleurs] bah vs pouvez découvrir 2 joueurs qui savent exploiter KoF au max de son potentiel (on je vs préviens, dès qu'on arrive on joue pas com ca ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:58

Jack>KOF est un jeu plus technique et rapide, et offre plus de combinaisons tactiques grâce au combat par équipes; mais Street Fighter II est mythique, il est le père de tous les jeux de baston 2D dignes de ce nom; c'est une des grandes étapes du jeu vidéo qui s'est construit avec son arrivée.
Mais comment en es-tu venu à te racheter une Super Nintendo?

Q>Merci, j'avais aller voir ça :-)

Edit>ouah les combos qui tuent ça doit être supra difficile à lâcher ce genre de trucs ^^ T'en faisais des comme ça, toi?

Pour la 2e vidéo, trop marrant le jap' qui se fait taper, il est tellement dég on dirait qu'il va se faire Harakiri! Alors que le coréen est souriant et confiant; afro
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:47

L'histoire de KoF maintenant... ^^
Bon le 1er tournoi de KoF n'est autre que Fatal Fury avec Terry Bogard, Joe Higashi, Andy Bogard, Billy Kane .... j'en passe... Bref le tournoi est d'abord organisé par Geese Howard. Disons que c'est le gd méchant et qu'on doit tabasser. Terry a une vengeance à prendre du fait que son père adoptif a été tué par Geese. Tres banal le début de l'histoire. Bref au bout de 2 ou 3 tournois (je crois ^^) Geese Howard fut vaincu par la Team de Terry Bogard. Ensuite, un nouveau tournoi est organisé à nouvo en 94 par le milliardaire Rugal. Celui ci n'est autre qu'une vieille connaissance de Geese Howard, blabla revanche etc... Mais une arrivée inattendue au tournoi Kyo Kusanagi. Sans trop faire de bruit, il élimine tous les concurrents un par un et se défait sans difficulté l'ancienne équipe vainqueur du Fatal Fury (Terry Bogard) Dans une brève discussion, Rugal montre à nos 3 jeunes combattans de nombreuses statues de pierre. Rugal leur expliqua que ces statues sont en fait les tous adversaires que Rugal avait vaincu au combat. Bref au final, Kyo s'empressa de le battre et pis fin du KoF 94. Mais au final on ne sait pas qui est vraiment Kyo Kusanagi.
Arrive ensuite le KoF 95 ac les mm team à une exception près. La Team US a été éliminée par celle de Iori Yagami. Mais avt cela, on ns raconte l'histoire de Kyo Kusanagi. L'histoire remonte d'il y a 1800 ans . Un monstre serpent à 8 têtes du nom d'Orochi destruisait tout sur son passage. La légende raconte que les 8 plus gds villages du Japon devaient sacrifier une femme vierge. 7 villages ont accepté slmt. Le dernier village a refusé de sacrifier la fille vierge du nom de Kushinada. Elle n'est autre que la fiancée de Kusanagi. Après cela, 2 personnes rejoignent Kusanagi pour faire face à Orochi : il s'agit de Kagura (gardienne du miroir) et Hasshaku (qui possède des pouvoirs de Kusanagi grâce à un collier)

Au final, Orochi fut vaincu et scellé ds le miroir de Kagura. Finalement Kusanagi fut accueilli en héro et Hasshaku comme un fou. En voyant cela, Hasshaku préférait offrir son sang à Orochi en échange de ses pouvoirs. Etant donné qu'Orochi était affaibli par les combats ctre Kusanagi, c'est à travers Hasshaku qu'il fit régner la terreur sous le nom de ... Yagami.

Le combat éclata entre Yagami et Kusanagi. Tous 2 possèdent le pouvoir des flammes. L'une est violette (Yagami) l'autre rouge orangé (Kusanagi) Finalement c Kusanagi qui l'emporta. Mais avt de mourir, il jura que les Kusanagi et les Yagami seront des ennemis éternels.

D'où l'explication de l'arrivée de Iori Yagami au tournoi de KoF 95.

Suite au prochain message ptet, histoire que ca va saoule pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jack white
Petit joueur
Petit joueur
Jack white

Nombre de messages : 22
Chakra : 13126
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:24

Ben je m'en suis allé revendre ma GameCube qui prenait un peu la poussière, et en regardant un peu dans le magasin, j'ai vu Mario All Star, sans doute le premier jeu auquel j'ai joué...
Alors je suis allé demandé si ils avaient des SNES d'occase et effectivement ils en avaient!
Donc je me suis fait une ptite colle avec Street Fighter II, Mario All STar, Super Mario Kart, Starwink, Secret Of Mana et prochainement (ce week-end normalement) Zelda : A Link To The Past.
Voila la ptite histoire de ma vie ^^'

Edit : J'ai bien eu mon Zelda!
Une pure merveille! :ùù:


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-master.com/index.htm
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:30

Oulà, tu t'es fait une vraie cure de Super Nintendo, là, t'étais en manque à ce que je vois!
T'as revendu ton Cube! Ha la vache t'assumes tes choix, toi! Même moi qui l'ai beaucoup critiquée, je n'arriverais pas à une telle extrêmité ^^
Ben moi j'ai dû revendre ma Super Nintendo à l'époque pour acheter la Nin 64, mais je l'ai finalement rachetée à Yanno il y a 2 ans! Et depuis je collectionne un peu les jeux à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




The King of Fighters Vide
MessageSujet: Re: The King of Fighters   The King of Fighters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-