La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokyo Game Show 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:43

Que nous réservera-t-il comme nouveautés cette année ?

Pour ma part j'espère en savoir un peu plus sur FF XIII, Killzone 2, GT5 et GOW ! Hé oui je serai sûrement possesseur de la PS3 à noel !

Le TGS se déroulera au Japon du 9 au 12 octobre 2008.


Dernière édition par AdRiX le Jeu 11 Sep - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:03

Sérieux??? Ad' c'est pas le moment, le prix va baisser l'année prochaine... Mais bon ^^

Déjà, FFXIII ne sera pas jouable, mais Star Ocean 4 si, de même que les nouveaux Kingdom Hearts sur portables. GT5 je ne pense pas, rien n'a été dévoilé sur le jeu depuis des lustres. God of War je l'espère, mais ce serait une surprise, il n'y a encore eu aucune vidéo de gameplay jamais sortie... Bref, j'espère comme toi qu'il y aura des surprises, même s'il ne faut pas s'attendre à du très lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:05

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sérieux??? Ad' c'est pas le moment, le prix va baisser l'année prochaine... Mais bon ^^

J'étais même pas au courant... Razz

Quand tu me diras tout aussi ! divers19

C'est prévus pour quand et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:16

Alors, en gros, Sony a cherché à baisser drastiquement ses coûts de production pour retrouver la rentabilité cette année. La firme a perdu trop d'argent avec le développement et le lancement calamiteux de la PS3, mais retrouve peu à peu des couleurs; Sony a plusieurs fois dit qu'il n'y aurait pas de baisse de prix cette année (quoique on ne sait jamais, Microsoft vient de baisser la 360 aux USA), et tout le monde s'attend à ce que cette baisse intervienne l'an prochain. Hélas, je ne sais pas quand. En toute objectivité, je pense que ce n'est pas le moment de se prendre la PS3. Hormis pour Little Big Planet.. Je parle juste au niveau "exlus". C'est en 2009 que ça va exploser, avec l'arrivée du Home, de GOW3, de FFXIII, GT5, Heavy Rain, etc... Mais je sais que c'est chiant de toujours reporter son achat, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:24

C'est clair c'est chiant ! ^^'

Nan je vais attendre de voir ce que donne Fallout 3 car il m'intéresse vraiment... Sinon je me contenterai d'acheter un écran. Et pis c'est peut-être au TGS qu'ils parleront d'une possible baisse de prix et d'une date. Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un salon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:33

Juste pour info, il y aura du contenu additionnel exclusif (téléchargeable) pour la version 360 de Fallout 3 (et GTA IV, accessoirement); je ne cherche pas à orienter ton achat, hein, c'est juste pour info. Encore faut-il que le jeu soit bien! lol

Et sinon, pourquoi tu ne te prendrais pas la Wii? Very Happy Non j'rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:42

Euh moi perso j'attends de nouvelles vidéos et info sur les FFXIII, mais aussi sur le FFCC sur Wii, je sais je rêve il est même pas sur la liste de Square Enix :-/

Comme d'hab y'aura pas Nintendo? Parce que j'attends assez le prochain Zelda, p-ê le seul jeu qui me fera rejouer à la Wii.

Sinon je serais vraiment aux ange si y'a des annonces de RPG sur Xbox 360 ou de jeux de combats tirés de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:50

CubeAvenir a écrit:


Sinon je serais vraiment aux ange si y'a des annonces de RPG sur Xbox 360
http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1970&Itemid=68

Viens laisser un commentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:58

Bah y'a pas de fenetre ou laisser de messages, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et sinon, pourquoi tu ne te prendrais pas la Wii? Very Happy Non j'rigole.
divers33 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:35

CubeAvenir a écrit:
Bah y'a pas de fenetre ou laisser de messages, c'est bizarre.
Tu n'en as pas? Même en étant connecté? Quel est ton navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:06

Ah ben tiens, je suis tombé la-dessus :

TGS 2008 : le line-up Square Enix
Citation :
Par Puyo, Gamekult.com
A propos de..., posté le lundi 8 septembre 2008 à 13h 03



C'est une tradition immuable : à un mois de l'ouverture du Tokyo Game Show, Square Enix communique une première liste de jeux présents sur le salon, le tout accompagné de mini-images parfois inédites. On peut d'ores et déjà tirer quelques enseignements de cette liste, notamment le fait qu'aucun jeu Final Fantasy XIII ne sera jouable dans les allées du Makuhari Messe, comme chaque année ou presque. Final Fantasy XIII version PS3 est pourtant toujours annoncé pour 2009 au Japon. L'éditeur se montre tout aussi cachotier avec deux de ses titres Xbox 360, The Last Remnant et Star Ocean : The Last Hope, dont la présence sur le salon est pour l'heure "indéterminée", ce qui laisse encore espérer une surprise de dernière minute. L'autre surprise relative vient du très attendu Dragon Quest IX sur DS, qui est toujours attendu pour 2008 au Japon selon l'éditeur, même si le titre ne sera présenté que par le biais d'une vidéo sur le salon. Enfin, bonne nouvelle pour les fans d'Aya Brea : The 3rd Birthday, le troisième épisode de Parasite Eve, sera dévoilé en vidéo, avec déjà quelques images ci-dessous pour nous allécher.


Star Ocean 4 jouable au TGS

Citation :
Par Puyo, Gamekult.com
A propos de..., posté le jeudi 11 septembre 2008 à 10h 02



D'humeur cachottière, Square Enix s'était fendu d'un léger "indéterminé" pour commenter la situation de Star Ocean : The Last Hope et de The Last Remnant dans son line-up du Tokyo Game Show 2008. C'est à présent chose faite, puisque l'on apprend que les deux titres seront jouables pour la première fois sur le salon japonais, à condition de se rendre sur le stand Microsoft, où seront symboliquement disposées les bornes. Plus ou moins logique, dans la mesure où les deux jeux de rôle sont présentés comme des exclusivités sur la console de Microsoft, au moins temporaires dans le cas de The Last Remnant ; la situation pour Star Ocean 4 reste encore à préciser, malgré les rumeurs insistantes à ce sujet. De nouvelles vidéos seront également projetées sur le stand de Square Enix. Pour rappel, le Tokyo Game Show 2008 se déroulera du 9 au 12 octobre au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:19

Et? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:04

Ben on parlait de ce qui aura comme jeux au TGS nan...?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:09

Au temps pour moi, comme j'avais posté le lien plus haut, je comprenais pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:57

Dossier complet sur jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009734_dossier.htm?cmpid=C03-101008utxt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tokyo Game Show 2008 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2008   Tokyo Game Show 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo Game Show 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-