La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Fallout 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkrider62
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 638

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:14

Si t' attend un peu il y a une edition "game of the year" qui doit arriver incluant une majorité des add-ons dispo (70 euros)et la version de base devrait passer à 30 euros en neuf.
Sinon en cherchant bien tu dois pouvoir le trouver actuellement pour 15/20 euros d' occaz(16 pour ma part).
Dans certains Auchan tu peux aussi trouver la version collector pour 49.99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:13

Si je le trouve à moins de 20€ je le prendrai... Smile

Ce qui freine un peu , en fait c'est la conclusion de GK et les inconvénients qu'ils relèvent en -

Citation :
A la fois ambitieux et extrêmement conservateur, Fallout 3 apparaît en dépit de ses nombreuses qualités comme une timide évolution d'Oblivion, à laquelle on aurait ajouté des éléments tirés de l'univers Fallout. Car malgré la bonne volonté des développeurs, le jeu en a la couleur mais pas encore tout à fait le goût. Même si les efforts sur les dialogues, l'intégration du S.P.E.C.I.A.L. et toutes les références à ses ancêtres sont louables, il n'en reste pas moins que Fallout 3 demeure un jeu de rôles assez classique dans ses choix et finalement un peu linéaire dans ses possibilités. Le manque d'influence du karma, les incohérences flagrantes, le peu d'utilité du V.A.T.S. sur le long terme, la platitude des dialogues ou encore la quête principale aux retournements prévisibles n'aideront pas à installer le jeu au panthéon des réussites du genre. Inégal sur le plan graphique, beaucoup plus convaincant sur celui de l'atmosphère, Fallout 3 est un Action-RPG gentiment profond qui remplit sans briller son contrat et se pose comme un succédané acceptable des Deus Ex et autres Vampire : Bloodlines. Des références certes prestigieuses qui ne doivent toutefois pas cacher un jeu qui conserve la plupart des qualités mais aussi des défauts d'Oblivion, dont les détracteurs retrouveront ici avec effroi la plupart des mécanismes. S'il ne salit définitivement pas la licence dont il emprunte le nom, les fans de Fallout devront cependant patienter encore quelques années avant de voir arriver un véritable successeur à leurs jeux fétiches...

Les moins :
* Scénario affreusement quelconque
* Une vraie fausse liberté
* Le VATS un peu gadget
* Bugs et incohérences
* Animations affreuses
* Ennemis complètement stupides
* Trop premier degré
* Techniquement perfectible
* Monde un peu trop vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:12

- Je ne trouve pas, même si je n'ai pas encore assez avancé
- Et pourtant, on peut aborder la quête comme on le souhaite, flâner tant qu'on veut, se préoccuper avant tout des objectifs secondaires, explorer, monter ses niveaux...
- Non, c'est génial; totalement faux. Très utile pour cibler, désarmer
- Comme dans tous les jeux
- Pas faux, mais c'est secondaire
- Les humains non, le monstres c'est clair
- Question de point de vue
- argument de merde, aucun jeu n'est parfait techniquement. Le jeu est une prouesse technique, afficher une carte si immense, avec de tels détails; je leur tire mon chapeau
- C'et vrai, mais c'est un monde post-apocalyptique. A-t-on vu les univers de Ken le survivant ou Mad Max surpeuplés?

Je précise que GK a été un des sites le plus chiant pour Fallout 3; tu peux aller voir d'autres tests à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:05

Je viens d'acquérir Fallout 3 pour 20€ neuf, sous blister sur Ebay. Le temps que le chèque arrive et que je réceptionne l'objet, je pense pouvoir y jouer d'ici une semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:07

T'as fait une affaire, à ce prix là! Bon, j'ai hâte que tu t'y mettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:59

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'as fait une affaire, à ce prix là! Bon, j'ai hâte que tu t'y mettes!
Pareil ! Smile

Faudra que je rattrape mon retard et que j'arrive à ton niveau assez rapidement comme ça on pourra s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:07

Oula, vu comme je suis aspiré par Battlefield 1943, je ne vais pas m'y remettre tout de suite! Mais c'est clair, on se donnera quelques trucs!

À ce propos, n'oublie pas que tu peux probablement t'essayer à la démo de 1943! J'aimerais bien savoir ce que tu penses du jeu, toi qui aime bien les FPS multi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:12

J'ai lancé le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:28

Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:59

J'ai reçu le jeu. J'attends d'avancer un peu avant de vous donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:57

Ben dis donc c'est pas facile ! ^^'

Même les personnes à l'extérieur de l'abri sont méchantes... Alors qu'elles devraient être contentes de voir un des leurs, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:31

Quelles personnes? Dans quelle ville? Si t'as volé un truc tu vas être mal accueilli par tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:29

Ben partout là ou je suis passé... A chaque fois que je franchis une porte (école, abris etc.) je me fais dégommer par tout les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:36

Mince! Je pense que tu as chourré un truc. Logiquement, tous les objets que tu peux prendre sont surlignés en blanc, tous les autres sont en rouge. Si tu voles un objet dans une ville, ou si tu abats quelqu'un, toute la ville te rejettera automatiquement! ^^ As-tu fait un truc spécial à Mégaton après être arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:41

J'ai pas encore trouvé Mégaton ! ^^'

Je suis allé dans une maison ou il y avait une femme qui possédait des médicaments, drogues etc. Elle a commencé à me tirer dessus alors je me suis défendus et j'ai tout pris ce que j'ai pu. Mais là je suis dans un autre endroit assez loin et tout le monde essaie de me planter. Donc je galère un peu, j'ai plus rien pour me soigner, je rentre dans une maison, je me fais agresser et si je reste dehors je tombe sur des fourmis lance-flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:49

Je vois où tu es ^^ Tu n'as pas encore le niveau pour te défendre face aux fourmis, et comme tu l'as remarqué les munitions sont rares :-(
Le monde de Fallout 3 est principalement peuplé par des Raiders (une sorte de bande de punks à la Ken), ou des super-mutants. Dès qu'ils t'aperçoivent, ils t'attaquent. Je te conseille de rejoindre Megaton, et de commencer quelques sous-missions simples pour augmenter tes niveaux, sinon tu vas galérer lol Mais souviens-toi, ne vole rien chez les gens, sinon, tu seras un vrai paria!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:56

Ok je vais essayer de rejoindre cette ville. J'ai entendu à la radio que l'abri 101 se situait au NO de Mégaton donc je vais trouver...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:59

Si tu selectionne ta mission en quete active normalement le pointeur en bas a droite t' indiquera la direction a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

darkrider62 a écrit:
Si tu selectionne ta mission en quete active normalement le pointeur en bas a droite t' indiquera la direction a suivre.
Merci du conseil !! costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:01

Ad>Tu vas voir, il y a ouat mille chose à y faire, c'est hallucinant ^^
C'est devenu ma seconde maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:04

Coool ! Very Happy

J'ai bien l'ambiance et il me tarde de tomber sur les punks ! Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:05

attend de tomber sur les behemoths......tu m' en dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

darkrider62 a écrit:
attend de tomber sur les behemoths......tu m' en dira des nouvelles.
J'ai botté les fesses de mon premier, et c'est vrai que c'était pas de la tarte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:07

Pfff c'est du ptit bois, je vais les briser avec 2 doigts... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:10

AdRiX a écrit:
Pfff c'est du ptit bois, je vais les briser avec 2 doigts... Twisted Evil
Déjà essaie de t'en sortir avec les fourmis et on en reparlera divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:51

rire 1

J'ai oublié de sauvegarder 2h de jeu... peur1
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:54

t a enlevé la sauvegarde auto ??? sinon ca sauvegarde quand t' entre dans un lieu avec un chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fallout 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallout 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-