La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:46

La Fio.

rire 6
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

Oh nan Marseille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

Perso ça me va très bien. Ça va être rude, mais Lyon peut s'en sortir. Bordeaux ça va être plus chaud, mais ils ont une super équipe. Marseille ils vont mordre la poussière Very Happy Je m'en réjouis d'avance dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj
Groupe B : Internazionale, Werder Bremen, Panathinaikos, Anorthosis Famagusta
Groupe C : FC Barcelona, Sporting CP, FC Basel, Shakhtar Donetsk
Groupe D : Liverpool FC, PSV Eindhoven, Olympique de Marseille, Atletico Madrid
Groupe E : Manchester United, Villarreal CF, Celtic Glasgow, Aalborg BK
Groupe F : Olympique Lyonnais, Bayern Munich, Steaua Bucarest, Fiorentina
Groupe G : Arsenal FC, FC Porto, Fenerbahce, Dynamo Kiev
Groupe H : Real Madrid, FC Juventus, FC Zenit, Bate Borisov

\o/
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

Siddharta Chidoshi a écrit:
Perso ça me va très bien. Ça va être rude, mais Lyon peut s'en sortir. Bordeaux ça va être plus chaud, mais ils ont une super équipe. Marseille ils vont mordre la poussière Very Happy Je m'en réjouis d'avance dance1
SC c'est pas trop fair-play quand même... Les joueurs, le staff et les supporters n'y sont pour rien si la presse spé les encence autant. Enfin si ils ont des bons résultats ! Mais prend toi s'en plutôt à la presse...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:53

Zidane. divers7

La brune qui présente : divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Perso ça me va très bien. Ça va être rude, mais Lyon peut s'en sortir. Bordeaux ça va être plus chaud, mais ils ont une super équipe. Marseille ils vont mordre la poussière Very Happy Je m'en réjouis d'avance dance1
SC c'est pas trop fair-play quand même... Les joueurs, le staff et les supporters n'y sont pour rien si la presse spé les encence autant. Enfin si ils ont des bons résultats ! Mais prend toi s'en plutôt à la presse...
T'inquiète, je les chambre, mais je les déteste pas non plus. Je ne ferai pas ces remarques ouvertement si il y avait un fan de l'OM sur le fofo ^^ Je soutiendrai Bordeaux, mais pas l'OM, au moins c'est dit! L'OM a une jolie équipe, tout est possible. Je pense que rarement le niveau des équipes françaises engagées n'a été aussi important (même si l'OL s'est affaibli, je l'admets), donc cette année on peut rêver un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:09

Tiago à Monaco (?). Depuis qu'il s'est barré de Lyon, il fait nawak. divers12

Dommage, je l'aimais bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Perso ça me va très bien. Ça va être rude, mais Lyon peut s'en sortir. Bordeaux ça va être plus chaud, mais ils ont une super équipe. Marseille ils vont mordre la poussière Very Happy Je m'en réjouis d'avance dance1
SC c'est pas trop fair-play quand même... Les joueurs, le staff et les supporters n'y sont pour rien si la presse spé les encence autant. Enfin si ils ont des bons résultats ! Mais prend toi s'en plutôt à la presse...
T'inquiète, je les chambre, mais je les déteste pas non plus. Je ne ferai pas ces remarques ouvertement si il y avait un fan de l'OM sur le fofo ^^ Je soutiendrai Bordeaux, mais pas l'OM, au moins c'est dit! L'OM a une jolie équipe, tout est possible. Je pense que rarement le niveau des équipes françaises engagées n'a été aussi important (même si l'OL s'est affaibli, je l'admets), donc cette année on peut rêver un peu!



Je ne vois pas en quoi l'ol s'est affaibli cette année , on a vendu Ben Arfa , Rémy ,Crosas, Squillacci qui n'étaient pas des titulaires incontestables.

Aux cages : Lloris a environ le même niveau que Coupet

A droite et à gauche pas de changement , en défense on voit les progrès de Bodmer et la venue de Mensah

Au milieu , retour de Santos , arrivée de Makoun (déja 2 buts) , Ederson , Pjanic ,
En ailier , pas de départs ni d'arrivées mais on espère l'éclosion de Mounier


En attaque , Baros équivaut environ à Piquionne. Sans oublier Tafer


Donc j'argumente pour contredire le fait que l'équipe se soit affaibli , le groupe ne me semble pas plus dur que l'an dernier et donc il serait logique de passer le 1er tour/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

L'OL est moins fort qu'il y a 3/4 ans, où on avait une équipe capable de remporter la ligue des champions, avec les Essien, Thiago, Diarra, Malouda, Abidal, Juni au top... Aujourd'hui on est moins expérimentés, et on ne fait plus peur. J'espère qu'on va passer le premier tour, mais pour moi on est moins forts
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
L'OL est moins fort qu'il y a 3/4 ans, où on avait une équipe capable de remporter la ligue des champions, avec les Essien, Thiago, Diarra, Malouda, Abidal, Juni au top... Aujourd'hui on est moins expérimentés, et on ne fait plus peur. J'espère qu'on va passer le premier tour, mais pour moi on est moins forts

En effet , l'an dernier , on avait une équipe tres mauvaise , je pense à Clebard et au départ de Tiago , Malouda , Abidal, Wiltord et la méforme de Juni mais aussi celle de Réveillère , Clerc , Baros

Mais ce mercato a été réussi cette année et à part Ben Arfa et Squillacci , Lyon n'a pas perdu de plume et s'est beaucoup renforcé notament au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11999
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:58

J'espère que l'OL va encore se ramasser en beauté cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:53

TheLover a écrit:
J'espère que l'OL va encore se ramasser en beauté cette année Very Happy
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:20

Y'en a qui sont chauds patate, tant mieux il va y avoir du spectacle
Citation :

Le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions a livré un verdict qui n’arrache pas un optimiste exubérant du côté de l’Olympique Lyonnais. Avec le Bayern Munich, la Fiorentina et le Steaua Bucarest, le Champion de France est bien servi, ou alors mal.

Pourtant du côté du club roumain la confiance et l’optimisme sont de sortie, comme l’atteste cette déclaration de son président rapporté par France Football « On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n’est plus ce qu’il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l’ambiance » a réagi Gigi Becali après le tirage.

Reste à l’Olympique Lyonnais à prouver que le Steaua a toutes les raisons de le craindre. C’est donc le rectangle vert qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

Soyons sports : tirage au sort du 1er tour de la Coupe d'Europe du pauvre :

Milan AC (ITA) - FC Zürich (SUI)
FC Timisoara (ROU) - Partizan Belgrade (SRB)
Hertha Berlin (ALL) - Saint Patrick's Athletic FC (IRL)
Baník Ostrava (RTC) - Spartak Moscou (RUS)
Metalist Kharkov (UKR) - Besiktas (TUR)
Portsmouth (ANG) - Vitória (POR)
Kayserispor (TUR) - Paris Saint-Germain (FRA)
FC Séville (ESP) - Salzbourg (AUT)
Wolfsburg (ALL) - Rapid Bucarest (ROU)
Sampdoria Gênes (ITA) - Kaunas (LTU)
Marítimo (POR) - FC Valence (ESP)
Dinamo Zagreb (CRO) - Sparta Prague (RTC)
Manchester City (ANG) - Omonia (CYP)
Young Boys Berne (SUI) - Bruges (BEL)
AS Nancy-Lorraine (FRA) - Motherwell (SCO)
Everton (ANG) - Standard de Liège (BEL)
Naples (ITA) - Benfica (POR)
AC Bellinzone (SUI) - Galatasaray (TUR)
Nimègue (HOL) - Dinamo Bucarest (ROU)
Racing Santander (ESP) - Honka Espoo (FIN)
APOEL FC (CYP) - Schalke 04 (ALL)
Litex Lovech (BUL) - Aston Villa (ANG)
Austria Vienne (AUT) - Lech Poznan (POL)
Vitória FC (POR) - SC Heerenveen (HOL)
SK Brann (NOR) - Deportivo La Corogne (ESP)
Slavia Prague (RTC) - Vaslui (ROU)
Slaven Koprivnica (CRO) - CSKA Moscou (RUS)
Brondby (DAN) - Rosenborg (NOR)
Cherno More Varna (BUL) - Stuttgart (ALL)
Stade Rennais (FRA) - FC Twente (HOL)
Ajax Amsterdam (HOL) - FK Borac (SRB)
Tottenham Hotspur (ANG) - Wisla Cracovie (POL)
FC Copenhague (DAN) - FC Moscou (RUS)
MSK Zilina (SVQ) - Levski Sofia (BUL)
Borussia Dortmund (ALL) - Udinese (ITA)
Braga (POR) - Artmedia Petrzalka (SVQ)
Feyenoord (HOL) - Kalmar (SWE)
Hambourg SV (ALL) - Unirea Urziceni (ROU)
Hapoel Tel Aviv (ISR) - AS Saint-Etienne (FRA)
FC Nordsjaelland (DAN) - Olympiakos (GRE)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

Siddharta Chidoshi a écrit:
Y'en a qui sont chauds patate, tant mieux il va y avoir du spectacle
Citation :

Le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions a livré un verdict qui n’arrache pas un optimiste exubérant du côté de l’Olympique Lyonnais. Avec le Bayern Munich, la Fiorentina et le Steaua Bucarest, le Champion de France est bien servi, ou alors mal.

Pourtant du côté du club roumain la confiance et l’optimisme sont de sortie, comme l’atteste cette déclaration de son président rapporté par France Football « On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n’est plus ce qu’il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l’ambiance » a réagi Gigi Becali après le tirage.

Reste à l’Olympique Lyonnais à prouver que le Steaua a toutes les raisons de le craindre. C’est donc le rectangle vert qui tranchera.
Ben alors, je vais supporter tout les clubs Français, mais là le match contre le Steaua je vais être à fond avec les Lyonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:13

TheLover a écrit:
J'espère que l'OL va encore se ramasser en beauté cette année Very Happy
Hé Mme Irma, viens nous rejoindre sur le topic loto foot… divers34
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:31

stefro a écrit:
TheLover a écrit:
J'espère que l'OL va encore se ramasser en beauté cette année Very Happy
Hé Mme Irma, viens nous rejoindre sur le topic loto foot… divers34

Thorn , sors de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11999
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:45

stefro a écrit:
TheLover a écrit:
J'espère que l'OL va encore se ramasser en beauté cette année Very Happy
Hé Mme Irma, viens nous rejoindre sur le topic loto foot… divers34

Je suis naze en pronostic compte pas sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00

Boarf, ça veut rien dire, et c'est juste pour le fun!
Regarde SC, l'année dernière, il n'était pas super bien classé et en ce début de saison, il nous met une belle pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:59

Merci le GF38! scinique
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11999
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:33

Ce soir 21h... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:40

Benzema : "Le match de l'année" Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 15hlqv7

edit : ça rendra l'EDD encore plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:36

TheLover a écrit:
Ce soir 21h... Twisted Evil
:touché:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:55

L'équipe des sports de C+ a pas mal changé mais ils ont gardé le chroniqueur neuneu qui s'occupe de la Liga. Et en plus Isabelle Moreau n'est plus à l'EDD.

Révision de jugement : pas d'EDD cette saison non plus. divers19
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

Après 2 saisons pleines de désillusions, l'Atlético Madrid démarre la saison en trombe! Avec l'effectif qu'ils ont, pourvu qu'ils puissent jouer les 1ers rôles.

Le truc qui fait plais' : le FC Valence a bien débuté avec un 3-0, espérons que la saison passée (sportivement et financièrement) ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Hs6vk3 3x post!!!!!!!

Caresse-moi à l'Inter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-