La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dépannages Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:08

Madness a écrit:
Yo!

Un P.C qui se lance puis qui s'éteint systématiquement, lors du démarrage de Windows, ça provient de quoi!?

Anyone, please? ^^'

Ventilo probablement, t'as vérifié la température de ta carte graphique ? Pour cela t'as des logiciels qui permettent de gérer la capacité de ton PC.

AdRiX a écrit:
En fait n'importe quel programme P2P et une freebox... Les tels n'avancent rien malgré que les ports fonctionnent. Sur azureus par exemple le port 6881 est OK mais le smiley reste bleu. On a fait le test avec des torrents qui ont la gomme de sources et de clients. Pour emule les ports fonctionnent également mais impossible de se connecter à un server, pourtant remis à jour sur le site emule-france...

J'ai une question certainement conne mais que je vais poser tout de même ? Y a encore des sources au moins ? lol Est ce que tu laisses des fichiers de partage et régler les priorités de partage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:27

AdRiX a écrit:
Est-ce qu'il y a un électricien sur le fofo ??

au fait ad' au pire mon meilleur pote est électricien un coup de téléphone et voila donc si tu veux dire ton soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:19

Yui a écrit:
AdRiX a écrit:
En fait n'importe quel programme P2P et une freebox... Les tels n'avancent rien malgré que les ports fonctionnent. Sur azureus par exemple le port 6881 est OK mais le smiley reste bleu. On a fait le test avec des torrents qui ont la gomme de sources et de clients. Pour emule les ports fonctionnent également mais impossible de se connecter à un server, pourtant remis à jour sur le site emule-france...

J'ai une question certainement conne mais que je vais poser tout de même ? Y a encore des sources au moins ? lol Est ce que tu laisses des fichiers de partage et régler les priorités de partage ? lol
C'est bon, le problème a été résolus, je sais même plus de quoi ça venait... ^^'

ssecham a écrit:
AdRiX a écrit:
Est-ce qu'il y a un électricien sur le fofo ??

au fait ad' au pire mon meilleur pote est électricien un coup de téléphone et voila donc si tu veux dire ton soucis^^
Non c'est bon ! J'ai réussi à me débrouiller. Merci quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

Yui a écrit:
Madness a écrit:
Yo!

Un P.C qui se lance puis qui s'éteint systématiquement, lors du démarrage de Windows, ça provient de quoi!?

Anyone, please? ^^'

Ventilo probablement, t'as vérifié la température de ta carte graphique ? Pour cela t'as des logiciels qui permettent de gérer la capacité de ton PC.

Merci Yui, j'ai changé de PC carrément gêné , mais il s'agissait bien de la carte graphique apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:28

Madness > dommage s'il s'agissait d'un PC fixe, il suffisait simplement de changer la carte graphique. Si c'est un PC portable, tu as bien fait vu que la plupart du temps (voire même tout le temps, il faut que je me renseigne) la carte graphique est intégrée à la carte mère (changer carte mère = prix PC lol)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:14

Il datait de 2001 mon PC toute manière, mais je garde l'espoir de le réanimé un de ces jours... scinique
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:59

Madness a écrit:
Il datait de 2001 mon PC toute manière, mais je garde l'espoir de le réanimé un de ces jours... scinique
Y a pas un musée qui accepterait de reprendre ton PC par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

Problème avec fessebouc ! Mad

L'onglet en bas à droite "discution en ligne" reste sur off. Impossible d'accéder à "options" pour le mettre sur "on".

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:18

Cache + cookies ?

Les cookies FB sont aussi bien foutus que le site lui-même, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Faudrait vraiment qu'il l'améliore leur chat parce que là c'est de la vraie m**** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:26

AdRiX a écrit:
Problème avec fessebouc ! Mad

L'onglet en bas à droite "discution en ligne" reste sur off. Impossible d'accéder à "options" pour le mettre sur "on".

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Masse F5 =) Ça va marcher au bout d'un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:08

C'est quoi déjà comme fil qu'il faut pour relier sa télé à son PC ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:11

S-Video ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:19

C'est bon j'ai retrouve le manuel d'utilisation de mon écran. Soit VGA ou HMDI, faudra que je regarde c'est quoi le mieux. Merci quand même Mister ! costume3
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:02

VGA c'est ancienne TV et HDMI c'est TV HD j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:07

Après vérif' t'as bon ! Smile

VGA c'est analogique, HDMI numérique. Mais j'ai pas de sortie HDMI dérrière ma carte graphique. Razz

Il me faut un câble DVI-HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:23

Bon ben voilà, le mange-disque de l'ordinateur de ma copine (Dell studio 17) est HS, 1 an et demi après achat... La rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
La rage!!!
Fallait le faire vacciner. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:31

Et dire que je bavais dessus lorsqu'elle l'a acheté, si j'avais su Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et dire que je bavais dessus lorsqu'elle l'a acheté, si j'avais su Neutral

Le Sidd' gastrique... clown C'est peut-être la cause!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:44

walautre2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:26

Rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait si on peut "découper" un MP3 sur iTunes, à avoir extraire un passage en particulier pour en faire un autre mp3?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:34

Avec iTunes, non. Il faut utiliser un programme comme Audacity ou mp3DirectCut.

Par contre, pour Audacity, il faut installer un plug-in pour qu'il reconnaisse le mp3 (si ça n'a pas changé depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:46

Merci beaucoup, je te tiens au courant si j'ai réussi ma manip costume3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:42

J'imagine que tu as déjà bidouillé ton mp3, mais le plug-in pour couper les mp3 sur Audacity s'appelle Lame (c'est de toutes façons proposé sur le site d'Audacity et lorsqu'on veut ouvrir un mp3 dans le programme).

En tous cas, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:55

Si jamais quelqu'un avait une clé d'activation Office 2010 en trop, je suis preneur! Je demande, à tout hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Dépannages Informatique - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dépannages Informatique   Dépannages Informatique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépannages Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-