La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:56

Ah bah tiens d'ailleurs, laquelle me conseillez vous ?

Nico : J'y ai bien réfléchis, et d'une part j'aime avoir les boîtes de jeux rangés sur mon étagère, et de deux la Ps4 est beaucoup trop cher, je vais justement me consacrer à toutes mes autres consoles, compléter la collec' et attendre que celle ci baisse significativement de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:07

youg a écrit:
Ah bah tiens d'ailleurs, laquelle me conseillez vous ?

Nico : J'y ai bien réfléchis, et d'une part j'aime avoir les boîtes de jeux rangés sur mon étagère, et de deux la Ps4 est beaucoup trop cher, je vais justement me consacrer à toutes mes autres consoles, compléter la collec' et attendre que celle ci baisse significativement de prix.


La dernière ? Je vois pas trop sur le coup.
Elles ont tant baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:09

NeoBionis a écrit:
youg a écrit:
Ah bah tiens d'ailleurs, laquelle me conseillez vous ?

Nico : J'y ai bien réfléchis, et d'une part j'aime avoir les boîtes de jeux rangés sur mon étagère, et de deux la Ps4 est beaucoup trop cher, je vais justement me consacrer à toutes mes autres consoles, compléter la collec' et attendre que celle ci baisse significativement de prix.


La dernière ? Je vois pas trop sur le coup.
Elles ont tant baissé ?
Gné ? apacompri.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:02

Bah je vois pas pourquoi tu demande quel version prendre si ce n'est que la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:25

youg a écrit:
Ah bah tiens d'ailleurs, laquelle me conseillez vous ?

Nico : J'y ai bien réfléchis, et d'une part j'aime avoir les boîtes de jeux rangés sur mon étagère, et de deux la Ps4 est beaucoup trop cher, je vais justement me consacrer à toutes mes autres consoles, compléter la collec' et attendre que celle ci baisse significativement de prix.


Si j'ai évoqué la ps4, c'est que AMHA, pour un chouille de plus que la 3, tu peux avoir la new generation. Pour le moment, la ps3 est cher encore (de mon humble avis encore une fois). J'ai regardé les packs, faut compter 270-300 € !  Shocked 

La 4 est à 400 €, ya pas énormément de différence. Après, sur le contenu dématérialisé je te rejoins en partie (car au final ca commence à prendre de la place toutes ces boites !)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:39

youg a écrit:
Ah bah tiens d'ailleurs, laquelle me conseillez vous ?

Nico : J'y ai bien réfléchis, et d'une part j'aime avoir les boîtes de jeux rangés sur mon étagère, et de deux la Ps4 est beaucoup trop cher, je vais justement me consacrer à toutes mes autres consoles, compléter la collec' et attendre que celle ci baisse significativement de prix.
La PS4 est peut-être chère par rapport à ton budget, mais dans l'absolu c'est une console très, très abordable. Elle est moins chère que ne l'ont été PS2, PS3 et 360 à leur sortie. Pour une machine de ce niveau, c'est vraiment un bon prix, d'autant qu'elle a un DD de 500Go, ce qui est bien. Comme le dit nico, il y a des chances qu'on puisse jouer à des jeux PS3 grâce au cloud, mais je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait, et de toute manière il faudra une très bonne connexion pour en profiter. Mets-moi bien ça en tête, la PS4 ne baissera pas de prix avant un très long moment. Son succès est assuré, et sa concurrente plus chère; il n'y a absolument aucune raison pour que le prix baisse avant fin 2015 au minimum. 

Pour répondre à ta question sur le modèle de PS3, je te conseillerais la PS3 Slim, soit le 2e modèle. La dernière, la super Slim, est assez mal vue (très plastoc, fait beaucoup de bruit); d'autre part, méfie-toi car certains modèles alléchants n'ont un DD que de 12Go, ce qui est une grosse blague. 

Mon conseil si tu veux profiter de la PS3. Attends LA bonne affaire (par exemple, déstockage d'un magasin), ou bien achète-là d'occasion, il y a d'innombrables joueurs qui la bradent avec plein de jeux pour se prendre une PS4. Il faut savoir que la Slim est désormais introuvable ou presque en neuf. Il n'y a que des super slim. 

Sinon, économise et prends-toi la PS4 car à partir du second semestre les gros jeux vont débarquer. Et en 2015, ce sera de la folie ! Pour finir, les jeux téléchargeables n'étant pas transférables entre les deux consoles, autant les prendre directement sur PS4 plutôt qu'en profiter sur PS3, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:17

En ce moment, la console qui se déstocke c'est la 360. La PS3 est encore en vie, GT6 vient de sortir, je pense que les bonnes occasions seront pour la fin de l'année quand la console s'essouflera.

Pour la rétro compatibilité, comme dit Sid, ils y planchent. Par contre, pour le moment aucune précision concrète dessus si ce n'est qu'une grosse connection (ce dont je doute pas vous avez du côté de Reims).

Attends encore un peu, c'est mon conseil. Les consoles d'occasion se vendent encore chers...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:50

C'est vrai que ça reste cher...

J'ai vraiment eu de la chance de trouver ma Slim reconditionnée à 130€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:09

Je viens de croiser un Zexion sur Star Wars The Old Republique ! 
Aurais tu arreté FF XIV ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:25

Peu probable, j'y joue en ce moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:26

Ahah dommage, je vais prendre un screen quand même !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:04

Morceau de vie :

Pôle emploi m'a encore renvoyé mon dossier incomplet. J'en ai ma claque d'être chômage tous les 6 mois. Ca me déprime assez d'aller régulièrement chez eux, alors recevoir 3 fois mon dossier parce qu'il manque une croix dans une case ça me gonfle doublement. Surtout que mon dossier à déjà été vérifié par un conseiller. Bref, je prends mon courage à deux mains et décide d'aller leur rendre visite encore une fois.
Je sors du Pôle emploi, il fait beau, j'ai bien envie d'aller me balader. Je passe un coup de fil à Camille pour la prévenir que je ne rentrerai pas tout de suite, monte dans ma voiture et réfléchis à une destination. Après 2 ou 3 minutes je démarre la voiture direction mon magasin de retro et Hd gaming préféré. On ne sait jamais, je peux peut être me trouver un petit jeu Super Nes.

Je me rend sur les lieux, mate un peu les jeux en vitrine et me dirige vers le coin HD. Tiens.. des Ps3... Je m'approche : "Console slim... 250 go... avec une manette.. 155 euros. Ok. 155 euros ??? Mais c'est vachement moins cher que tout ce que j'ai vu sur internet ! En plus elle a l'air propre et tout... Non, non, Guillaume ressaisis toi, réfléchis".
Je tourne en rond dans le magasin pendant plusieurs minutes, passe quelques coups de fils à des amis pour confirmer la bonne affaire. Pendant que je suis au tél avec l'un d'eux, je jette un regard sur la vitrine où se trouve la Ps3. Un gamin et sa mère la regarde avec envie. Je raccroche de suite, cours après un vendeur : "Msieeeeuuur ! Viiite ! Je prends la Ps3, là !"

Le type me sors la console et je me nourris avec délectation du regard déçu du gamin, qui semblait vouloir l'acheter. Je pousse un peu le bouchon, je passe devant le gamin et sa mère qui mataient les jeux Ps3 : "hop, paaardon, je prends des jeux, quand même, pour ma nouvelle console". Je saute donc sur One piece 2 et Ni No Kuni. Pour le dernier, je fais confiance à Zex sur la qualité du jeu.

Je passe en caisse, demande un geste commercial, et le type m'offre une garantie de deux ans. Niquel.

Je repars comme un gamin, excité comme une pute.

Enfin... A moi The last of us, One piece, Ni no kuni, The uncharted, God of war, the journey et consorts.

I'm happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:11

party2  party2  party2  party2 Bravo Youg ! Bienvenu dans le côté obscur de la force ! scinique 

Pauvre gamin quand même rire 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:21

Zexion a écrit:
party2  party2  party2  party2 Bravo Youg ! Bienvenu dans le côté obscur de la force ! scinique 

Pauvre gamin quand même rire 3
Merci !  cyclops

La vie est une jungle, Zex...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:22

Bien joué !
Surtout pour le gosse !

Comme quoi que Pole Emploi t'a tout donné ! ( Non jrigole ils me cassent les bonbons autant ... insertion rapide => 8 MOIS ! )

Tu me dirais des nouvelles de Ni no Kuni, je compte le prendre sur ma PS4 ... quand j'aurais un boulot ... un jour ...

( Non mais Guillaume quoi Oo Waou j'en apprends tous les jours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:23

youg a écrit:


Je repars comme un gamin, excité comme une pute.
T'es sûr que tu voulais pas dire puce ?  rire 3 

Une Slim 250Go avec 2 ans de garantie à ce prix tu as fait une super affaire, je te confirme !!! Bien joué  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:35

NeoBionis a écrit:

( Non mais Guillaume quoi Oo Waou j'en apprends tous les jours ! )

 rire 3


Sid' : Merci ! Oui, je sais, j'ai un peu déformé l'expression, il va falloir que j'arrête de l'utiliser d'ailleurs, ça ne passe pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:29

Certains ont du le voir, l'un des créateurs à fait une petite blague pendant sa pause café : Un simulateur de chèvre. Vous incarnez donc une chèvre à l'instar des jeux de simu déjà présent sur le marché du JV.



Pour 5€ je suis quasi sur que ça marcherais ! ( et je serais l'un des premiers à le prendre ! )
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:51

Siddharta Chidoshi a écrit:
youg a écrit:


Je repars comme un gamin, excité comme une pute.
T'es sûr que tu voulais pas dire puce ?  rire 3 

Une Slim 250Go avec 2 ans de garantie à ce prix tu as fait une super affaire, je te confirme !!! Bien joué  scinique

Je confirme, très bonne occasion, même si tu as causé du coup le désarroi d'un petit garçon... Penses-y chaque fois que tu allumeras ta ps3, ta conscience s'en retrouvera à jamais changé !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:22

Final Fantasy VIII a... 15 ans aujourd'hui ! Shocked 

 party3  party3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:34

http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

Je suis mort de rire, en gros ce stream permet à tous les "visionneurs" de taper en anglais ce que doit faire le personnage dans Pokémon, le truc c'est que n'importe qui peut faire une commande donc c'est un gros bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:45

oui je l'ai vu il y a 35000 joueurs en même temps
sacré bordel  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

Le twitch pokémon est fini ! Après plus de 16 jours acharné de jeu !

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, le twitch pokémon est à la mode depuis ces 15 derniers jours. Des joueurs tapent sur la console twitch des indications pris par un émulateur et les retransmets sur le jeu. Ainsi, plus de 90.000 personnes jouaient en "coopération" pour finir pokémon ( premier du nom ).
( Ca résume bien, pour les détails de comment ça fonctionne, cherchez un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:05

J'ai cru voir qu'un autre jeu avait été ou allait commencé sur le même principe
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:50

cdj a écrit:
J'ai cru voir qu'un autre jeu avait été ou allait commencé sur le même principe

ça m'étonnerais peu, qu'un Gold/Silver fasse son entré aussi.
D'autres jeux non plus ça m'étonnerais pas ( du type RPG  je vois mal un shooter à 90.000+ ) vu qu'a chaque phénomène c'est la sur enchère ...

Je pense en revanche que ce premier, aurait du être le dernier. Mais ça ne reste que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:21

C'est assez fou ce concept, vraiment du jamais vu ^^
J'ai entendu parler d'une même tentative sur The Legend of Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:26

Oui enfin les boss de zelda ... perso je doute que ça soit réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-