La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

C'était mieux avant.

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Lulzse10
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

stefro a écrit:
C'était mieux avant.

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Lulzse10
Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 963492

On va dire que ce genre de "dialecte" est spécifique à certains jeux en ligne PC, auxquels je suis pour ma part totalement étranger! Et si un jour me me mets à écrire comme ça, s'il vous plait je vous le demande comme un service... abattez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:
C'était mieux avant.

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Lulzse10
Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 963492

On va dire que ce genre de "dialecte" est spécifique à certains jeux en ligne PC, auxquels je suis pour ma part totalement étranger! Et si un jour me me mets à écrire comme ça, s'il vous plait je vous le demande comme un service... abattez-moi.

Tes tellemant pa squishy com mecque, quoa. grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
On va dire que ce genre de "dialecte" est spécifique à certains jeux en ligne PC
J'en ai vu sur consoles, à l'oral. Bon c'était sur Modern Warfare 2, ceci expliquant peut-être cela, mais j'ai cru que les micros étaient réservés aux catégories (ex-)COTOREP dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:07

stefro a écrit:
j'ai cru que les micros étaient réservés aux catégories (ex-)COTOREP dans ce genre de jeu.
Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 988738

Sur Call of, comme dirait un pote, ce sont des animaux Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 3059069759
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et si un jour me me mets à écrire comme ça, s'il vous plait je vous le demande comme un service... abattez-moi.
T'inquiète pas. Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 1921528747
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:53

Pata, toujours prête à rendre service! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:03

Les naabs ont grav tro mangé des décal hs. On les a tous pown3d ! mm qu'ils nous accusait de wallhack cte bande de naab.
T___T
Ca date pas d'hier, et c'est pas prêt de s'arranger ce genre de langage...
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

Ocarina a écrit:
Pata, toujours prête à rendre service! Razz
*Pataservices & cie* Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 963492

nico40k a écrit:
Les naabs ont grav tro mangé des décal hs. On les a tous pown3d ! mm qu'ils nous accusait de wallhack cte bande de naab.
T___T
Ca date pas d'hier, et c'est pas prêt de s'arranger ce genre de langage...
Rien que de repenser avoir un peu traîné dans ce milieu.... Comme tu dis, Nico... Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 35475


Dernière édition par Pata le Jeu 28 Fév - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Citation :


Rien que de repenser d'avoir un peu traîner dans ce milieu....

Je pense qu'il vaut mieux parler "geek" que de faire des phrases construites comme celle là...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

youg a écrit:
Citation :


Rien que de repenser d'avoir un peu traîner dans ce milieu....

Je pense qu'il vaut mieux parler "geek" que de faire des phrases construites comme celle là...

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 854921
Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:16

apparemment youg trouve ta syntaxe quelque peu hasardeuse scinique
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:19

Oui, bon... -_-'

@youg: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 357650 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 357650 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 357650
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:20

aoutch !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sur la page FB ça parlait de League of Legends:
Citation :
Nida elle 2 shoot presque tt le monde a la fin. Moi je met des 2k5 de degat a la fin de la porte de la lance je OS tout les squishy
T'ain ce chinois rire 1

Nidalee est donc une perso de LoL, qui a la particularité de se changer de gros matou comme ulti. En deux coup, elle peut tuer tout le monde si bien joué, et le môssieur met plus de 2500 de dégats avec une attaque qui consiste à balancer des lances, ce qui à tendance à tuer les "squishy", c'est à dire les héros faibles, comme Ashe. Des années de WoW et du LoL dans les dents, et t'apprends vite le langage... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:32

Ayvouille a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Sur la page FB ça parlait de League of Legends:
Citation :
Nida elle 2 shoot presque tt le monde a la fin. Moi je met des 2k5 de degat a la fin de la porte de la lance je OS tout les squishy
T'ain ce chinois Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 988738

Nidalee est donc une perso de LoL, qui a la particularité de se changer de gros matou comme ulti. En deux coup, elle peut tuer tout le monde si bien joué, et le môssieur met plus de 2500 de dégats avec une attaque qui consiste à balancer des lances, ce qui à tendance à tuer les "squishy", c'est à dire les héros faibles, comme Ashe. Des années de WoW et du LoL dans les dents, et t'apprends vite le langage... T^T
Joli, Citrouille

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 534106635
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:55

La citrouille, traducteur de chinois LoLesque sur pattes, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:56

Dossier très très fourni et éloquent sur le sexisme dans les jeux vidéo...

http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:27

Dossier très complet et surtout qui pointe des pratiques scandaleuses. Les réactions sont très vives et significatives.
Je vais parler juste de la partie jeu vidéo, notamment du jeu en ligne que j'ai beaucoup pratiqué pendant une période.
Dans le jeu en ligne, j'avais quelques connaissances filles qui jouaient avec moi, on faisait tout pour ne pas faire remarquer que c'était des filles. Pourquoi ? 2 raisons :
- soit elles étaient en forme et tuaient tout le monde, et à ce moment là les insultes et les "retourne à ta cuisine"
- soit elles étaient pas en forme, et là commençait la drague (t'as vu je suis premier, c'est un honneur de sortir avec moi !), soit des réflexions scabreuses (viens s*** ma b*** j'habite à *****). Elles pouvaient même recevoir des insultes ou des propositions par mail... Limite harcèlement...
Ce sont des exemples vécus ! Donc on faisait tout pour ne rien laisser à penser aux autres que c'était des filles pour que tout le monde puisse jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:18

Je pense que c'est un phénomène qui n'est pas seulement lié aux jeux vidéo mais plutôt du "je suis derrière mon écran". Le fait de se cacher derrière son écran peut parfois amener à ce genre de comportements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:59

Je te rejoins Zex, la facilité de l'écran permet ce genre de débordement malsain... C'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:21

Je ne savais ou le mettre, je n'ai pas trouvé de sujet Mass effect mais

http://www.gamekult.com/actu/lequipe-de-mass-effect-sur-un-nouvel-univers-A108115.html

Un mass effect 4 semble prévu sur toutes consoles et un nouvelle univers semble se mettre en place à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:30

nico40k a écrit:
Dossier très complet et surtout qui pointe des pratiques scandaleuses. Les réactions sont très vives et significatives.
Je vais parler juste de la partie jeu vidéo, notamment du jeu en ligne que j'ai beaucoup pratiqué pendant une période.
Dans le jeu en ligne, j'avais quelques connaissances filles qui jouaient avec moi, on faisait tout pour ne pas faire remarquer que c'était des filles. Pourquoi ? 2 raisons :
- soit elles étaient en forme et tuaient tout le monde, et à ce moment là les insultes et les "retourne à ta cuisine"
- soit elles étaient pas en forme, et là commençait la drague (t'as vu je suis premier, c'est un honneur de sortir avec moi !), soit des réflexions scabreuses (viens s*** ma b*** j'habite à *****). Elles pouvaient même recevoir des insultes ou des propositions par mail... Limite harcèlement...
Ce sont des exemples vécus ! Donc on faisait tout pour ne rien laisser à penser aux autres que c'était des filles pour que tout le monde puisse jouer tranquille.

Ahah, j'en ai eu pas mal aussi, j'ai arrêté en grande partie les jeux en ligne pour ça. Et je reçois encore aujourd'hui des propositions dite indécente sur le xbox live, à cause de mon pseudo. Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça !





J'ai très hâte de voir le Mass Effect "4" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:01

Ca y est, je suis l'heureuse détentrice d'une PS3 500Go rouge! party2 party2

Dans le pack y'avait: Ratchet Clank, Uncharted 2 et Little big planet. Je n'ai déjà joué qu'au dernier, que j'avais beaucoup aimé.
J'en ai profité pour craquer un peu plus et me prendre Skyrim et la trilogie Tomb Raider en un jeu: le Legend, Underwordl et Anniversary !
J'me prendrai le dernier un peu plus tard, j'ai une liste longue comme le bras gêné

Et sur le PS Store, je me prendrai Journey, Limbo... dance1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:02

Grave, t'as du retard à rattraper rire 1

Cool pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:09

Oui j'ai un peu toute la génération divers12
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:38

Bienvenue du côté obscur de la force Ocarina scinique

Tu verras c'est cool, on a des cookies et tout !


PS : balance ton PSN à l'occasion costume3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-