La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:14

Pas encore d'Uncharted, un seul GOW, un seul FF je crois (le VI), pas de Dragon Quest non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:02

Nan il n'a pas tord... :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049196--la-plupart-des-jeux-n-ont-pas-de-sens.htm
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:05

Qui n'a pas tort? David Cage ou l'article critiquant David Cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:12

David Cage n'a pas tord. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:26

C'est clair, après il défend sa vision du jeu vidéo, elle est respectable (personnellement j'accorde beaucoup d'importance à l'émotion dans les jeux), et tout autant critiquable, parce que ce n'est pas la première fois qu'il tient un discours du genre "mais moi de toute manière je fais mieux que les autres". C'est très français, ça. Je préfère le pragmatisme à l'américaine, où un gars d'EA va te dire qu'il adore jouer à Call of Duty ou à WoW.. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:58

Je ne savais pas qu'il était coutumier du fait ! ^^'

Mais il serait bien que les jeux-vidéo évoluent un peu, et qu'il sortent beaucoup plus de jeux intelligents pour un public adulte. De toute façon notre génération représente un énorme public et ils vont être "contraints" de sortir des jeux plus adaptés à notre âge...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:06

C'est vrai Smile
Si le jeu vidéo veut acquérir une vraie légitimité, et être un jour représenté aux Oscars, il faut qu'il acquiert plus de maturité, et soit mieux considéré par les médias. Et des jeux comme Heavy Rain vont clairement dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:10

Il n'a certes pas tord...mais tout comme SC un peu de pragmatisme ne ferait pas de mal, au lieu d'encenser sa propre création. Et puis il aurait pu nuancer un peu son propos car si au jour d'aujourd'hui l'industrie vidéoludique est là où elle se trouve, c'est bien grâce à ces jeux qui n'ont aucun sens. Car je ne vois pas ce qu'un mario, un sonic, un donkey kong country, un duke nukem, bref tout ce qui concerne notré passé vidéoludique, ont de sens selon sa vision. Hors si il a pu créer Heavy Rain, qui a cette fameuse émotion, c'est bien grâce à ces jeux...qui sont absurdes selon ses propres termes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:55

Récente déclaration de THQ à propos de Call of Duty:

Citation :
“Can we beat them? Those are insane numbers for fantastic games, over many years.
Ça illustre bien la mentalité US. On respecte le concurrent, mais on va essayer de faire aussi bien, voire mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:35

Zelda Ocarina Of Time : 18ème
GTA 4 : 17ème
Dark project 2 : 15ème, niveau infiltration il supplante MGS et Splinter Cell de loin. Je l'avais oublié cet excelent jeu ! ! !
Le Duke 10ème
FF7 8ème...


Suspens pour le premier...

Spoiler:


Dernière édition par nico40k le Ven 4 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:37

Hitman 2, Batman et Mass Effect devant FFVII....

Il n'y aura pas donc d'Uncharted et de Dragon Quest, pourtant il parait que DQVII est ENORME !!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:44

Mass Effect je comprends, mais pour moi FF7 devrait être devant Batman, ou Hitman...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:07

Lizzy a écrit:
J'ai besoin d'suggestions d'jeux 360. Chus plutôt du genre action/arcade, des jeux où tu butes tout l'monde avec des armes ou avec une bagnole armée. Si c'est dans l'style de Twisted Metal c'est bon aussi. J'aimerais quelque chose de simple, po trop difficile à passer. Les GTA j'veux pu rien savoir, c'est une vraie torture. Saints Row c'est beaucoup mieux qu'un GTA. J'tiens à préciser qu'j'en ai vraiment marre des jeux infaisables ou trop difficiles. Je joue jamais online, c'est po mon truc

Que m'suggérez-vous comme jeux 360?

Merci d'avance.

Afro Samourai, même si assez difficile et le scénario décousu.
T'as testé Just Cause 2 ? Il est pas mal à ce qu'il parait.
Sinon tu peux t'orienter vers Dante's Inferno, Dark Sider, Wet ou Strangehold (si t'aimes bien John Woo), Ya bulletstorm si jamais t'aime les FPS car ce dernier est orienté arcade...
Et puis le dernier GTA est vraiment bien dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:35

Hitman rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:38

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 903335
Siddharta Chidoshi a écrit:
Hitman Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 988738

Quand on voit le premier, cela ne métonne pas qu'Hitman soit ainsi placé.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:45

Soyons sérieux, Hitman 2 dans le top 10, et devant des OOT, FFVII, Shadow of the Colossus, MGS2 ou Shenmue? Ce top ne vaut pas un clou. Mais bon, ça je m'en étais rendu compte bien avant... Enfin bon, chacun son propre classement après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:57

Oui ce classement ne vaut pas un clou et la simple idée de faire ce top 100 est déjà abusée à moins d'y mettre les moyens et pas de le bosser 4h par jour pendant 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:10

Tiens cela me donne une idée de topic communautaire. On se fait un top 100 par membre, les goûts et les couleurs étant différents, chacun aura son top (comme ce qui avait été fait dans la rubrique ciné).
Chaque semaine (car tous les jours cela va faire un peu court pour les membres ne pouvant pas se connecter tous les jours), chacun publie 20 jeux. On commence de la 100ème à la 81ème place.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:11

100 c'est trop énorme ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:21

Oulala, en effet c'est ambitieux nico! Par contre un top 50, avec 10 par semaine ça serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:34

Le Top 50 ca me fait plus penser à de la musique qu'au jeux vidéo...

Etrange non ? Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 903335

Sinon je suis partant pour le réaliser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:45

Non c'est normal je pense rire 1

Si Ad est ok, j'ouvrirai un topic ce soir, à moins que tu veuilles t'en charger nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:48

Je vous rejoindrais lorsque vous serez arrivé une fois dans le top 20 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:52

Siddharta Chidoshi a écrit:
Non c'est normal je pense Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 988738

Si Ad est ok, j'ouvrirai un topic ce soir, à moins que tu veuilles t'en charger nico ^^

Je te laisse le soin de t'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:53

AdRiX a écrit:
Je vous rejoindrais lorsque vous serez arrivé une fois dans le top 20 !! Razz
Petit joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:02

50 ça demande pas mal de temps et en ce moment je ne peux pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:27

nico40k a écrit:
Le Top 50 ca me fait plus penser à de la musique qu'au jeux vidéo...

Etrange non ? Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 903335


Pareil mais non, ce n'est pas étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-