La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ma plus grande fierté de gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer

Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:59

il me semble aussi que les RPGs ont tardé aussi sur Dreamcast pour Grandia II et Skies of Arcadia...pas ma faute non plus! Razz (tu veux me faire culpabiliser, hein? :peur: c'est pas bien! )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:56

Lord Tetsuo a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
alors qu'elle tient encore facilement tête à la Play 2 techniquement parlant;

Ah non pas du tout. La dreamcast est quand même largement moins puissante. Même MGS2 ou Gran Turismo 3 elle n'aurait pas pu les faire tourner. Alors FFXII et God of War...

Ben la qualité d'affichage sur Dream est supérieure (plus de mémoire vidéo je crois), donc au final on a des jeux très impressionnants, et plus propres. Mais ok, je me suis peut être un peu enflammé ^^

Setzer>Hé hé, ouais, ce post était exprès pour toi mouhaha Cool
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19762

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:18

En tout cas à l'époque, les jeux multi supports étaient plus beaux sur Dreamcast Wink
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14262

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:01

Oui d'ailleurs j'ai fait une bêtise j'ai racheté REZ sur PS2 et il me semble bien qu'il est moins beau que sur Dreamcast (y'a un peu d'aliasing). J'ai fait des économies car la version ps2 est moins chère mais du coup j'suis dégouté et j'y joue plus pale
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14262

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:59

J'hallucine comment tu chies sur Dragon Quest VII rire 1 lol!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:08

Lord Tetsuo a écrit:
J'hallucine comment tu chies sur Dragon Quest VII rire 1 lol!
Un peu, c'est vrai Very Happy
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Chakra : 12359

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:37

Quelle époque merdique... De mon côté j'ai acheté la Dreamcast dès sa sortie après avoir vu des images de Soulcalibur à la télé. Ce jeu avait l'air dément, et la console aussi. Le retour de Sega.
Puis la Ps2 est sortie, et je me suis reconnu dans ton premier post, Sid, j'étais le seul dans mon cercle d'amis à posséder une DC, et je me battais corps et âme pour défendre cette console. Putain je me sentais bien seul à cette époque... Qu'est ce que j'aurais voulu discuter avec quelqu'un de Skies of Arcadia, de Sonic Adventure, ou de Zombie Revenge... Bah non, je suis le seul à posséder cette console, tout le monde a une Ps2. Bien sûr des potes venaient jouer chez moi et s'éclataient, mais "elle fait pas lecteur DVD". Tout est dit.

Je me souviens aussi défendre cette console et la conseiller à mon entourage. Et aussi parce que je m'imaginais ce que pouvais donner le monopole dans les jeux vidéo. Et il ne fallait surtout pas que Sony ait le monopole. Mais ça tout le monde s'en foutait à part moi !
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:51

Ha, c'est toujours sympa de voir un vrai joueur Dreamcast, qui l'a défendu à l'époque Smile

On est quelques dizaines de milliers en France à avoir profité de cette formidable console, je pense que ça fait de nous des privilégiés. Tant pis pour ceux qui n'ont pas daigné s'y intéresser, ils ont manqué quelque chose de très très grand!
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:10

En tout cas, ton sujet "ma plus grande fierté de gamer" m'a fait réfléchir. Je me suis demandé quelle était la mienne. Et je pense pouvoir dire que ma plus grande fierté de gamer est d'avoir choisi la Dreamcast et de l'avoir défendu corps et âme jusqu'à la mort, et même après.

'tain mais Skies of Arcadia quoi !! bounce Peut être le RPG 3d que j'ai le plus kiffé!
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Chakra : 14171

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:01

youg a écrit:
En tout cas, ton sujet "ma plus grande fierté de gamer" m'a fait réfléchir. Je me suis demandé quelle était la mienne. Et je pense pouvoir dire que ma plus grande fierté de gamer est d'avoir choisi la Dreamcast et de l'avoir défendu corps et âme jusqu'à la mort, et même après.

'tain mais Skies of Arcadia quoi !! bounce Peut être le RPG 3d que j'ai le plus kiffé!

ça tu vois ça me fait plaisir!!!!!! La dreamcast c'est LA console de ma vie!!!! d'ailleurs j'en posséde 7 différentes avec les versions limitées et j'ai plus de 350 jeux originaux!!! La meilleure console de l'histoire des jeux vidéos!!!!!!!! Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 714615 Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 714615 Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 714615
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:08

Hiryuu a écrit:
youg a écrit:

ça tu vois ça me fait plaisir!!!!!! La dreamcast c'est LA console de ma vie!!!! d'ailleurs j'en posséde 7 différentes avec les versions limitées et j'ai plus de 350 jeux originaux!!! La meilleure console de l'histoire des jeux vidéos!!!!!!!! Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 714615 Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 714615 Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 714615

7 différentes?? 350 jeux??? Maiiis en fait tu les as presque tous hein? * penser à organiser un cambriolage *
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Chakra : 14171

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:33

Ouais j'ai dans l'ordre des consoles :
- Une PAL Européenne blanche
- Une Japonaise blanche avec spirale rouge
- Une Resident Evil série limitée
- Une Seaman Christmas limitée
- Une Régulation 7
- Une Hello Kitty Rose
- Une Sega Sports NTSC

170 jeux originaux européens et 180 jeux originaux en japonais
Je kiffe cette console elle est tjs branchée a la maison!!
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:00

Cela fait partie des choses dont vous pouvez être fiers ! Perso j'ai toujours défendu la dreamcast même si encore à l'époque je possédais "que" ma super nes et jouait à de vieux jeux sur pc.

D'ailleurs ta lettre en début SC, m'a bien fait marrer. Car on peut la transposer à notre époque et de génération. Faut juste changer par "Oui mais elle a un lecteur Blu Ray".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté de gamer   Ma plus grande fierté de gamer - Page 2 Icon_minitime

Ma plus grande fierté de gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2