La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kikou à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:16

Salut beh voila je m'apelle Stéphanie j'ai 21 ans je suis encore etudiante et une grande passionnée de jeux vidéo voila pourquoi mon inscription ^^ je suis du Sud de la France pas trés loin de Marseille.
Je suis possesseuse d'une wii et d'une ds et une vieille game boy qui traine dans mon placard lol ^^ mais ne manque pas l'occasion d'aller chez les potes pour jouer a la ps2 et ps3 drunken
Je suis aussi une grande joueuse de jeux de pc comme css et bientot BF2 ... Very Happy
J'aime aussi les mangas enfin voila à bientot .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:22

Bienvenue à toi...

Une gameuse ça existe ?

BF2 et CSS ne sont pas forcément très accessibles aux filles...ce sont des jeux très...orientés vers les gamers.^^

L'émancipation de la gameuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:26

heu oui sa existe la preuve je suis la !!! ^^ c'est vrai que c'est un millieu super masculin mais il faut savoir s'imposer ^^ je suis leadeuse team donc bon je pense y etre arriver :p et oui une vrai gameuze ^^ et fiere de l'etre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:37

Sois la bienvenue parmi nous Shana 13. J'espère que tu te plairas sur notre forum. Smile

Superbe avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:00

Bienvenue Shana13! (pourquoi le 13?) Ça fait plaisir de voir débarquer une gameuse, vraiment! Comment as-tu connu le forum? Tu vas voir, ici c'est cool, zen, hexomyl costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
(pourquoi le 13?)
Shana 13 a écrit:
je suis du Sud de la France pas trés loin de Marseille.

rire 6
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
(pourquoi le 13?)
Shana 13 a écrit:
je suis du Sud de la France pas trés loin de Marseille.

rire 6
Je suis fâché avec les départements divers19

Non mais bon, comme il n'y a qu'une seule Shana, c'est pour ça que je posais la question, gros malin!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

Tu es leadeuse de quelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnnie Walker
Petit joueur
Petit joueur
Johnnie Walker

Nombre de messages : 50
Chakra : 12530

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
gros malin!
Kikou à tous !!! Pepekw4
Revenir en haut Aller en bas
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:25

j'ai connut le forum car j'ai taper sur mon ami nommer google forum de passionnés de jeux vidéos et voila ^^ pour la petite histoire lol
Je suis leadeuse d'une line up de la ProEvoTeam voila on a même un site mais bon je ne peut être pas faire de la pub on sait jamais puis les jeux de pc n'ont pas l'air beaucoup présent dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:31

Quel jeu ? BF2 ou CSS ? Je suppose ce dernier, mais il ne serait pas surprenant de voir BF2...

Les jeux PC ne sont pas trop présents, mais par le passé, j'ai pas mal joué à CS, dont 3 ans au sein d'une team (2baz), dont j'ai été lead in game pendant un moment, puis lead ensuite.

On jouait sur ESL, on était assez bien classé dès le milieu de ma carrière...Puis la 1.6 a sombré petit à petit, et tout le monde s'est mis à BF2...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:34

Johnnie Walker 4815162342 a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
gros malin!
Kikou à tous !!! Pepekw4
Astérix en Hispanie! J'adore ce volume... Sad

ProEvoTeam, j'ai crû que c'était une team PES divers29
Moi et les PC, hein :clavier:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:42

non je parle de css, BF2 c'est pour bientot j'y ai déjà jouer mais pas sur mon pc ^^ voila tu ne joue plus du tout à cs ??? moi j'ai toujours eu que le source ayant essayer le 1.6 après impossible à jouer lol préférence pour css ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

Non j'ai arrêté CS, car je me suis mis en ménage avec la copine, et que je passe mon temps à faire autre chose...En même temps j'ai bien donné de ce côté, donc voila c'est fini les gamineries, vive les responsabilités.

CSS j'y ai joué quelque fois en LAN, pas accroché, gameplay trop simpliste, il est facile de faire des décals HS, les flash sont bien trop puissantes...

Je préfère CS 1.6 plsu technique et nerveux...Moins accessible, et il faut en bouffer des HS avant de se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

lol merci pour les gamineries ^^ moi aussi je suis en ménage mais rien n'empêche pas l'autre voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:33

Citation :
lol merci pour les gamineries ^^ moi aussi je suis en ménage mais rien n'empêche pas l'autre voila ^^

Excuse moi, mais quand tu additionnes : taff avec investissement personnel + ménage + faut faire la bouffe + faut faire la vaisselle + faut se poser devant la télé car crevé + dodo + quelques activités communes avec madame + activités sportives, je vois mal comment je peux continuer à jouer dans une team qui demande des dispo régulières le soir en semaine....

Le week end n'en parlons pas, c'est famille et co...

Et quand j'ai des trous, bah je joue aux jeux vidéo, mais c'est jamais aux mêmes horaires, que ce soit par rapport à la date, ou par rapport à la régularité.

A moins de tomber sur une gameuse (chose très rare), faut laisser un peu tomber les teams et autres jeux online...
Revenir en haut Aller en bas
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:22

oki pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:26

Bienvenue ! //
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

Bienvenue shana 13! Je te souhaite de passer de bons moment parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:19

merci c'est gentil ^^ j'en doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:23

bienvenue parmi nous madame...
j'espere que tu te sentira bien ici!!!
niko je te comprend parfaitement, si mon homme ne jouais pas aussi a D.O.D j'aurais pas le temps de jouer non plus... j'avoue que c'est bcp plus facil dans le sens inverse...
Mais sinon CS j'ai pas accroche dutout, question de point de vue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shana 13
Petit joueur
Petit joueur
Shana 13

Nombre de messages : 24
Chakra : 11694

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

mon homme joue aussi pas mal donc bon on a un bon point d entente même si je joue parfois plus que lui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12753
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:25

Bienvenue à toi sur ce forum Shana ; - )
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:00

Citation :
niko je te comprend parfaitement, si mon homme ne jouais pas aussi a D.O.D j'aurais pas le temps de jouer non plus... j'avoue que c'est bcp plus facil dans le sens inverse...

Des gamers, il y en a à foison et ce ne sont pas uniquement des geeks, on trouve de tout !

Des gameuses (qui plus est qui joue à CS ou BF) c'est rare (encore plus sur les jeux sus-cités).

Mais c'est comme cela, je ne m'en plains pas. La "vré vie" est tellement kwiel que c'est un plaisir de lacher les teams et autres jeux demandant un investissement considérable.

Citation :
Mais sinon CS j'ai pas accroche dutout, question de point de vue je pense.

Yen a qui préfère UT parce que plus fun et bourrin...D'autres préfèrent le TeamPlay et donc vont sous BF (qui récompense le jeu d'équipe avant les performances individuelles) alors que CS n'est devenu (en FFA) qu'un jeu perso. Il n'y a qu'en équipe où CS devient intéressant via des matchs, mais en FFA hormis pour s'entrainer à bien viser, ya pas beaucoup d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14365
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

bienvenue shana 13!!!
(désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kikou à tous !!! Vide
MessageSujet: Re: Kikou à tous !!!   Kikou à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikou à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-