|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 10:26 | |
| On en sait rien; je penche pour un projet inédit, mais sait-on jamais ^^ J'aimerais bien me prendre la PS3 lors d'un éventuel changement de design (PSThree?), mais ce sera un peu juste pour 2009 :-( Et je veux une baisse de prix!!!!! |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 11:46 | |
| Je pense également que ce studio ne se contentera pas de nous pondre une suite. Ya encore des âmes créatives et ça fait plaisir ! La baisse de prix... Sony vient de licencier des milliers de personnes ils ont besoin de tunes mais en même temps les gens n'investiront pas tous 400€. Ca va etre un choix compliqué pour eux. Prends là à la sortie de Killzone à mon avis elle ne baissera pas cette année surtout avant l'arrivée des gros titres. |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 12:20 | |
| Je ne pense pas que Killzone soit le genre de titres qui fasse décoller les ventes... Les gamers et amateurs de FPS sont à fond derrière la 360. Il faut des titres comme GT5, FFXIII, God of War 3. Le truc, c'est que la PS3 comme tu le dis, est trop chère, mais pas pour ce qu'elle ambarque. La solution ultime, et qui sauverait Sony de la noyade, serait de proposer une version de la PS3 sans le lecteur Blu-Ray, histoire de couper son prix de moitié |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 12:54 | |
| Je ne disais pas que c'est Killzone qui allait faire décoller les ventes mais comme elle ne baissera pas de prix avant que les gros titres que tu cites ne soient sortis autant la prendre maintenant. Sinon tu vas attendre encore longtemps et Killzone s'annonce plutôt bien donc... |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 13:18 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- ...serait de proposer une version de la PS3 sans le lecteur Blu-Ray...
Tous simplement impossible ! puisque le Blu-Ray ne prend pas seulement en compte les DVD, mais aussi les jeux, ce qui signifierait tout simplement un double développement de chaque jeu, une version 720p et une version 1080p, je te laisse imaginer la perte colossale d'argent par les dev', donc tu peu toujours t'assoir sur cette option, elle ne verra jamais le jour |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 14:56 | |
| Il n'y a qu'à revenir aux DVD, tout simplement; il n'y a pas besoin de Blu-Ray pour l'instant, je ne pense pas qu'un affichage en 1080p soit si déterminant que ça, d'autant que le taux d'équipement des foyers en full HD n'est pas encore à la hauteur. On voit bien que le rendu en 720p est nettement suffisant pour en mettre plein la vue. Je préfère une console plus abordable et un rendu un peu moins bon que l'inverse. Ce n'est pas avec une console à 400€ qu'ils vont en vendre des camions, vu le contexte actuel Ad>j''ai bien attendu 5 ans avant de me prendre la PS2 ^^ |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 19:14 | |
| Ah parce que tu pense vraiment qu'ils seraient prêt à revenir sur des jeux en 720p ? c'est beau de rêver mais faudrait penser à se réveiller quand même Autant sur les films, le full HD je m'en cogne, mais sur les jeux c'est différent, les pixels sont bien plus net donc non, je suis pas pour rester en 720p, la différence sera de taille quand les dev' maîtriseront, parce que même sur les plus beau jeux 720p, sur un bel écran c'est bien dégueulasse niveau pixel et ça donne bien souvent un rendu plastique avec du cliping atroce sur les effets d'ombre et ce même sur un GOW donc oui au 1080p et de toute façon, les dev' feront tout pour aller dans ce sens, donc reviens à la réalité, la PS3 en 720p tu l'auras jamais |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 19:21 | |
| Pourtant à l'heure actuelle les 3/4 des jeux PS3 tournent en 720p. GOW 2 par contre est comptatible 1080p. |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Lun 15 Déc - 19:25 | |
| Thorn>La réalité, c'est que la PS3 ne se vend pas au Japon, ne se vend pas aux États-Unis (en tout cas 2 fois moins bien que la 360), et à un niveau juste suffisant en Europe. Donc tu m'excuseras, le réalisme, c'est de tout faire pour baisser le prix de la machine sans creuser les pertes abyssales de Sony Computer Entertainment, qui a déjà brûlé 3 milliards de dollars dans l'histoire. Je dis juste que le lecteur blu-ray handicape plus la console qu'il ne l'aide pour l'instant. Après, il sera peut-être décisif dans 2 ans, évidemment. Mais est-ce qu'il ne sera pas trop tard? |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Mar 16 Déc - 11:17 | |
| Apparemment GOW 3 serait le dernier de la série... J'ai du mal à y croire... |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Mar 16 Déc - 11:55 | |
| Bof. Il viendra conclure la trilogie, mais le dernier épisode, j'en doute également. Sony partira peut-être sur un autre héros, tout simplement. À moins qu'ils ne choisissent aussi une autre mythologie, ce qui pourrait être intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Mer 21 Jan - 11:04 | |
| Il sera bientôt dévoilé à la presse... http://www.gamebible.biz/actualite/software/2570.html?task=view |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: God of War III Mer 21 Jan - 11:52 | |
| Un dès jeux que j'attends avec impatience ! |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
Nombre de messages : 659 Chakra : 13493 Age : 38 Localisation : A proximité des aeroports
| Sujet: Re: God of War III Mer 21 Jan - 12:03 | |
| Sony est en proces a cause de GOW... soit disant qu'ils ont volé le scenario de base d'un film... justement proposé à Sony... GOW proposerait trop de similitude, les auteurs du cenario ont porté plainte. Sony je justifie en rappellant que la mythologie fait partie du domaine public. |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Mer 11 Fév - 14:22 | |
| Premiers visuels de GOW3! Enjoy http://forums.gametrailers.com/thread/729614 |
|
| |
Shadowvince Gamer
Nombre de messages : 652 Chakra : 13025 Age : 36 Localisation : 62 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: God of War III Jeu 12 Fév - 8:01 | |
| Les images ne s'affiche pas mais je les ais déjà vu sur GameKyo hier. Bref la qualité des screens que j'ai pus voir était de mauvaise qualité donc je peux rien dire pour le moment. Bref j'attends plus une vidéo in game, même si j'ai pas de PS3 ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Ven 13 Fév - 17:41 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!http://blog.us.playstation.com/2009/02/13/god-of-war-iii-press-event-qa-and-new-trailer/ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 0:55 | |
| Hmmm... Ca a l'air goûtu ! |
|
| |
Shadowvince Gamer
Nombre de messages : 652 Chakra : 13025 Age : 36 Localisation : 62 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 7:52 | |
| Y à pas à dire, il tue ce trailer >_< |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 17:46 | |
| Ca semble être le moteur du jeu, donc la réalisation est au top. Je suis sûr que ça va être un très grand jeu!!! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 18:24 | |
| |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 20:50 | |
| Il reste encore un an de développement... Il pourra être encore plus jolis ! |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 20:54 | |
| Un an? Je ne crois pas, il sort cette année il me semble ^^ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 20:57 | |
| J'avais lu je ne sais plus ou, qu'il devait sortir début 2010. Si il sort avant tant mieux !! |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Sam 14 Fév - 21:11 | |
| Non, c'était une rumeur; il a récemment été présenté à la presse, je pense que le jeu sera achevé à l'automne, voire avant! Ou bien ils vont nous faire une sortie classique pour Noel |
|
| |
| Sujet: Re: God of War III Jeu 26 Mar - 12:56 | |
| Toute 1ère vidéo de séquence in-game http://darkzero.co.uk/game-news/leaked-god-of-war-3-hits-youtube/ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: God of War III Jeu 26 Mar - 14:24 | |
| Moi j'aime bien son côté docile, à Kratos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: God of War III | |
| |
|
| |