La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:29

Comme je ne veux pas me spoiler j'evite de matter ces videos mais en tout cas ce jeux a un gros potentiel.
Vivement que ca sorte.

Je suis juste inquiet sur la plétore de questions en suspens et comment papa kojima va nous pondre une fin acceptable.

Bon allé maintenant il peut avouer : Solidus est vivant?!
Pfff il tue un personnage aussi genial et met un raiden minable en avant, ca merite un carton jaune une faute de gout pareil tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 73

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:20

Jouze a écrit:
Bon allé maintenant il peut avouer : Solidus est vivant?!
Pfff il tue un personnage aussi genial et met un raiden minable en avant, ca merite un carton jaune une faute de gout pareil tiens.

Hum, pour avoir vu les vidéos, je peux te dire que Raiden a bien changé Wink On a tous très envie de l'avoir en perso jouable, cette fois Very Happy

Enfin, bref.....Qui m'avance quelques centaines d'euros? lol!

Ah là là, entre MGS 4, Killzone 2, GoW III, KH III, DMC 4, GTA IV (je sais, ces 2 là seront multi supports =)), et sans doute quelques autres ensuite, il me faut une PS3 ><
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:58

GOW III est confirmé??? Je savais même pas ^^ Il doit être développé en parallèle avec l'épisode PSP. Faut que j'achète le 2!

Pour en revenir à MGS4, je suis curieux de savoir quel va être le rôle de Raiden dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Nombre de messages : 73
Chakra : 12392
Age : 38
Localisation : Tokyo

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:08

Siddharta Chidoshi a écrit:
GOW III est confirmé??? Je savais même pas ^^ Il doit être développé en parallèle avec l'épisode PSP. Faut que j'achète le 2!

Pour en revenir à MGS4, je suis curieux de savoir quel va être le rôle de Raiden dans cet épisode

Pas encore confirmé...Mais bon, la fin du 2 l'annonce clairement.Et l'épisode PSP actuellement développé se déroule avant le premier.Donc, la conclusion est claire ^^
Mais il est possible que Sony America travaille déjà sur le 3, le développement de Chains Of Olympus étant confié à un studio externe, qui nous a déjà donné Daxter et Ratchet et Clank sur PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:58

GOW 2 est une pure bombe!!! je le conseille a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:49

Evidemment que GoW III est en route, le développement a surement déjà commencé depuis longtemps, et j'suis sur qu'on aura des news très bientot...
Sinon, MGS4, bah, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Le seul truc qui me déroute un peu dans ces vidéo c'est bien sûr la caméra, mais en même temps ça permet une autre approche. Sinon c'est bluffant. C'est toujours le jeu que j'attends le plus, alors même que je n'ai pas de PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:13

Metal Gear Solid 4 : 1 million ou rien

Ryan Payton, assistant de production sur le jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, a déclaré que le jeu devait se vendre à un million d'exemplaires durant sa première journée d'exploitation pour que la firme puisse espérer rentrer dans ses frais de production. Un score loin d'être à la portée de la PlayStation 3 à l'exception d'une sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots en simultané en Amérique du Nord, en Europe et au Japon.

Cliquez sur les images pour agrandir :

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 41441420070920_054439_14_smallMetal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 41441420070920_054440_16_smallMetal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 41441420070920_054441_17_smallMetal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 41441420070920_054442_18_small

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:19

Je veux pas critiquer JF, mais parfois, leurs news ressemblent à rien. Ça ne veut strictement rien dire. Pourquoi le jeu devrait-il se vendre à un million d'exemplaires juste en une journée? Pourquoi pas 2, 3, voire une semaine? Et qu'est-ce qu'ils en savent, que le jeu n'ira pas au delà? Bref, c'est de la news en solde
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

C'est parce que chez Jeux-France , ils sont persuadés que MGS4 est l'ultime jeu qui va déchirer sur PS3 et je suis d'accord avec eux mais effectivement ça fait trop abuser le million en 1 jour mais bon c'est leurs coeurs de joueurs pro-sony et fans de la saga Metal Gear Solid qui a pris le dessus au point de poster des news qui peuvent paraître invraisemblables de propos .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Nombre de messages : 73
Chakra : 12392
Age : 38
Localisation : Tokyo

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:58

C'est clair que là, c'est n'importe quoi...MGS 4 atteindra-t-il le million?Sans doute.Mais en une journée, faut arrêter, là -__-

Toujours est-il que c'est LE jeu que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:00

Non mais c'est pas tant le fait qu'il atteigne le million ou pas en une journée, ça on s'en fout, c'est que la news est tellement mal écrite qu'on croierait que si le jeu ne fait pas le million en day one, tout est fini. JF est vraiment la source d'infos la moins bonne de la sphère jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05

C'est pas plus pire que Jeuxvideo.com . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:07

Arf, JV.com n'est pas la référence, mais eux au moins ils savent écrire et faire des tests qui tiennent la route
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:10

Enfin bref, je ne pense pas qu'il existe un site d'actualité ultime de jeux vidéos sur Internet car finalement le succés dépend de la qualité des articles et des relations qu'entretient des journalistes de jeux vidéos avec des représentants des divers développeurs et firmes de l'industrie vidéoludique pour obtenir des infos concrétes et si possible sérieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:53

MGS4 : le pari de l'exclusivité paiera t-il ?

Parmi les thèmes qui reviennent sans cesse depuis l'avènement des consoles de nouvelle génération, celui des coûts de développement est incontournable. On sait de quelle manière ceux-ci ont augmenté de manière exponentielle ces dernières années, mais peut-être faut-il mettre des chiffres derrière tout ceci : actuellement, certains analystes du marché comme Billy Pidgeon (IDC) estiment qu'une grosse production vidéoludique peut coûter "entre 10 et 50 millions de dollars". Il précise sa pensée : "vous pouvez survivre à des ventes aux alentours de 500,000 exemplaires. Mais deux ou trois échecs de ce genre, et même les plus gros éditeurs auraient du mal à s'en remettre". Voilà qui donne la mesure des enjeux actuels autour des gros titres à venir, et qui explique évidemment la frilosité des éditeurs à sortir des sentiers battus. Autre conséquence évidente de cette hausse mirobolante des coûts de production : les exclusivités se font rares, dans la mesure où aucun éditeur ne souhaite se cantonner à une plateforme unique là où il pourrait prétendre à deux ou trois fois plus de débouchés. Ce qui, en contrepartie, ne fait pas le bonheur de Sony et Microsoft, qui ont besoin de jeux exclusifs pour mettre en avant leurs supports respectifs (PS3 et X360). Bref, un bel imbroglio dont tout le monde ne sortira pas indemne...
Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 000000069883Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 000000069893
Quelques jeux cependant conservent leur caractère exclusif pour l'année 2008, à commencer par LE blockbuster annoncé de Konami, Metal Gear Solid 4 sur PS3. Un titre que les amateurs de la série attendent de pied ferme, notamment parce qu'il est censé clore (brillamment si possible) la saga MGS telle qu'on la connaît depuis les tous premiers volets SNES. Depuis des mois la rumeur l'annonce sur X360, et depuis des mois Konami dément. Sauf que du coup, MGS4 a l'obligation ferme de réaliser un gros carton sur PS3 pour rentrer dans ses frais, et ce dès la sortie. C'est l'assistant de production sur le jeu Ryan Payton qui le dit, en précisant que pour bien faire, MGS4 "a besoin de se vendre à 1 million d'exemplaires dès le jour de sa sortie". Un défi à la mesure de l'ego de Hideo Kojima, le créateur et producteur de la série ! D'autant qu'évidemment, le parc actuel de PS3 ne laisse que très peu de marge de manoeuvre à Konami, qui aurait tout intérêt à ce que la console de Sony fasse un carton à noël, en attendant la sortie du jeu au printemps 2008. A noter que dans l'entretien qu'il accorde à Reuters, Payton réaffirme aussi l'engagement de Konami aux côtés de Sony : "nous disons à nos fans que s'ils veulent jouer à MGS4, il leur faudra une PS3. Notre collaboration avec PlayStation a toujours été productive, et il en sera de même sur PS3". A vérifier en 2008...

Source : Gamepro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Nombre de messages : 73
Chakra : 12392
Age : 38
Localisation : Tokyo

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:57

Je savais pas que y avait eu du Metal Gear sur Super Nes Oo Nouveau, ça...

Bon, l'exclu reste en place, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:04

C'est une erreur, la saga MGS a commencée sur PlayStation, en 1997. Les autres ne sont pas des Metal Gear "Solid", bien qu'ils aient tous un rapport plus ou moins direct avec les "Solid"
D'ailleurs, je sais que les premiers MG étaient sur MSX et NES, mais il ne me semble pas que la saga soit passée sur SNES...

Sinon, beaucoup de joueurs attendent la sortie de MGS4 pour se lancer dans l'investissement de la belle, et j'ai aucun doute que les baisse de prix successive en feront vendre un gros tas a Noel...

Mais je sais pas trop pourquoi on se focalise sur les ventes, puisque MGS n'a jamais vraiment été un gros vendeur sur console Sony, surtout au Japon, où le jeu n'égale pas les scores d'un FF par exemple... C'est surtout aux USA et en Europe que le jeu cartonne, mais la sortie mondiale (prévue) aidant, le chiffre du million sera certainement largement explosé...

Quoi qu'il en soit, il sera mien dès sa sortie, et je prendrais pleins de RTT pour le finir! Very Happy Adieu travail, amour, vie sociale, ce sera juste entre moi, ma belle PS3, et cette oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:04

Si on en crois les derniers bruit de couloir, il serais plus que probable de voir le jeu sortir sur PC voir même Xbox 360. Komani veut vendre, le jour de sa sortie au Japon, au moins 1 millions d'exemplaires. Je doute pas une seconde que le jeu marcheras très fort de part le monde, surtout en occident. Mais quand même, déjà à l'E3 2007, celons les dires des grosses têtes de Komani, si le jeu n'était pas rentable, il deviendrais multi plate forme.

Je ne suis pas un pro Microsoft, mais si ça se confirme, je plain Sony, car il faut dire qu'avec le peut d'exclusivité que la machine possède actuellement, je ne suis pas prêt à faire l'achat de la PS3, même si, elle est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:57

il risque de perdre l'exclus mais beaucoup plus tard comme MGS2 qui était passer sur xbox 1 (en mode substance)

j'imaginne bien le meme délire pour celui la mais kojima a dis qu'il avais fait son jeu par rapport au cell de la PS3 donc sur 360 il risque d'etre moin bon
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:36

Moins bon ou pas, tant qu'il est excellent, ça fera plaisir aux gamer xbox ^^ et c'est pas grave si on doit attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:08

C'est pas trop tôt!
Citation :
Le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait prochainement atteindre son stade final, comme l'a indiqué le producteur Ryan Payton lors du dernier podcast de Kojima Productions, qui maintient par la même occasion une sortie mondiale lors du deuxième trimestre de l'année. "Nous sommes sur le point d'entrer en phase de débuggage (...), les prochains mois seront intenses" indique-t-il. Et si seuls quelques éléments marginaux resteraient à peaufiner, comme la cinématique d'introduction, Payton n'exclut néanmoins pas la possibilité de reprendre le développement au cours des phases de tests, pour ajouter certains éléments que son équipe jugera nécessaires. MGS 4 devrait donc tenir les délais annoncés depuis son retard, même si l'on ignore toujours sa date de sortie précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:32

J'ai lus ca dans la matinée, ca doit pas nous aire oublier qu'avec l'histoire de localisation on aurra nos galette fin 2008.
Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:53

c'est bien qu'il prennent leur temps , ça limite le risque d'avoir un jeu mal fini Very Happy

la PS3 pourrait frapper un grand coup si elle accueillait MGS4 et FFXIII dans la foulée l'un de l'autre ( disons au cours du meme trimestre ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:10

FFXIII, je le sens pas cette année. Ce sera début 2009 à mon avis au Japon, avant la fin de l'année fiscale, et hiver 2009 chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:19

Dans le meilleur des cas parceque chez square enix le delai de localisation europeene c'est facilement 1 an.

Un mgs pour la fin de l'année ce serait un bon argument de vente pour la ps3.
Vous faite quand meme pas trop d'idées parceque les dev Japonais ont une considération assez limité du public Europeen :
localisation des années apres, supression de certains contenus, norme hrz, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

Jouze a écrit:

Vous faite quand meme pas trop d'idées parceque les dev Japonais ont une considération assez limité du public Europeen :
localisation des années apres, supression de certains contenus, norme hrz, etc.

MGS4 aura droit a une sortie mondiale (en tout cas, c'est ce qu'a affirmé Konami il y a quelques mois, et jusque la ça n'a pas changé).
De plus, Konami sait où MGS a du succès, et ils n'ont jamais tardé a sortir les jeux chez nous, meme parfois avant le Japon (MGS2) ou avec des délais très courts. Et lorsque notre version arrivait plus tard, il y avait toujours du contenu bonus (DVD dans MGS2, camouflage et mini jeux dans MGS3...)

Bref, si MGS4 sort avant cet été, ce sera super^^ (et ça, c'est un euphémisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-