La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:57

shtmup a écrit:

à voir pour le spectacle , un bémol tout de même : mes pauvres yeux ont un peu souffert à la fin des 2H40 quand j'ai retiré les lunettes 3D ...

J'ai été (rerere)voir Avatar en 3D aujourd'hui, j'ai une question : Vous avez pas d'entracte en France? J'avoue que les lunettes 3D faut s'y habituer, mais moi avec la pause de 10 min j'ai pas eu mal aux yeux
Faudra s'y faire, j'ai lu que les prochains écran de tv / ordi se feront de façon à intégrer la 3D, bientôt toutes les séries et autres seront en 3D dans le salon
A quand les lentilles spéciales 3D?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:59

ca y est je suis allée le voir hier en 3d! Mais quelle claque! c'est magnifique, couleur, perso, paysage, créatures j'en suis toute retournée.

La 3D ne m'a pas dérangée, sauf pour une scène rapide au début mes yeux ne s'étaient pas encore fait et j'ai eu du mal a voir tout ca net, par contre zex à Mons pas d'entracte.

Je trouve que la 3d redonne un sens au cinéma, Avec les tv hd de grandes tailles (qui deviennent vraiment démocratique point de vue prix) sauf si on veux absolument voir le film en avant première et tout, on peut rester chez sois sans soucis, pas de gens qui toussent à coté de toi ou qui mangent la bouche ouverte, pas de sales gamin de merde qui racontent le film de 1min en différé ^^, quand u vois que tu peux te procurer des bluesray de tres bons films pour 11euros chacun et que le place de cinema est à 8euros20 (pas pour un 3d hein) heuuuuu ben à part l'ecran vraiment geant...

fin soit

ils nous ont passé la BA de alice aux pays des merveilles, il faut absolument que j'aille le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:48

je l' ai vu en 3d , c' est vrai que c' est une grosse claque .
Pas mal aux yeux mais par contre les lunettes sont lourdes et pésent sur le nez , on est quand même content de les enlever à la fin du film .
Sinon la pub haribo avant le film déchire aussi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

Non, il n'y a pas d'entractes en France, et c'est tant mieux: Je trouve cela completement insensé de couper un film en deux !!!

Sinon personne n'est allé voir [REC]² ? Scénario un peu plus tiré par les veuch que le premier, mais toujours aussi efficace au niveau des scènes d'horreur. Vraiment à voir au ciné ce genre de films

Dans les prochaines semaines j'irai voir le nouveau Eastwood et le nouveau P.Jackson, forcemment
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:46

J'ai vu Sherlock Holmes ce matin, c'était très bien! Robert Downey Junior est épatant dans ce rôle. Contrairement au personnage classique, il campe un mauvais garçon aux airs de célibataire endurci, et profondément asocial, c'est assez marrant ^^ (pourvu que l'acteur ne retombe pas dans le drogue...)
L'intrigue est sympa, c'est vraiment un bon divertissement, et qui aura certainement une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:30

j'aurais du aller voir Sherlock Holmes plutôt que Planet 51 ... Neutral

le truc c'est que je me suis méfié en voyant que c'est un film de Guy Ritchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:52

T'as pas aimé Snatch?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:46

si mais après ça s'est gâté : Revolver et RockNRolla ...

mais Sherlock Holmes a l'air vraiment différent , j'aurais du aller voir celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:53

Hey les zamis j'ai trouvé pourquoi je suis pas encore aller voir Avatar, c'est qu'en fait je fais un boycott involontaire de James Cameron, ben oui si on regarde je n'étais pas non plus aller voir Titanic quand il était sorti au ciné et je ne l'ai toujours pas vu à heure actuelle rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:56

Ouais enfin, quand on me dit James Cameron je pense plus à Terminator, Terminator 2, Abyss et Aliens qu'à Titanic et son mari Réné. scinique
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:01

stefro a écrit:
Ouais enfin, quand on me dit James Cameron je pense plus à Terminator
Pas vu

stefro a écrit:
Terminator 2
Pas vu

stefro a écrit:
Abyss
Vu (mais c'était il y a longtemps ^^)

stefro a écrit:
Aliens
Pas vu

Vous voyez ma théorie se vérifie, je suis Cameronophobe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:04

As-tu vu Terminator 3 et Terminator Salvation ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:33

T'as pas vu Terminator 2 ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:46

TheLover a écrit:
stefro a écrit:
Ouais enfin, quand on me dit James Cameron je pense plus à Terminator
Pas vu

stefro a écrit:
Terminator 2
Pas vu

stefro a écrit:
Abyss
Vu (mais c'était il y a longtemps ^^)

stefro a écrit:
Aliens
Pas vu
mix4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:14

Je sais je suis un mauvais élève, mais je vais me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:17

tu peux faire l'impasse sur Aliens , personne ne t'en voudra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:34

shtmup a écrit:
tu peux faire l'impasse sur Aliens , personne ne t'en voudra lol!
C'est mon préféré des 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:59

je le trouve très nanardesque , avec ce coté : on est les Americains , on va péter la gueule des méchants Aliens découpe lol!

en fait je crois que je n'aime que Le huitième passager !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:09

Je suis allé voir l'Arnacoeur, et j'ai beaucoup aimé! Un film vraiment très drôle et imaginatif! Par contre je n'accroche pas trop à Vanessa Paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:11

Le Choc des Titans, ça vaut quoi? C'est marrant ça me rappelle un peu God of War ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15

L'une de mes attentes! Smile Ca à l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:18

Impressionnant visuellement en tout cas, apparemment!

Rien à voir, mais Mad' t'as même pas commenté le visuel que j'ai mis dans le topic Oasis, What the f...??? baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:26

C'était avant que je comprenne comment fonctionne le nouveau système de spoil! désolé.. divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:31

Au temps pour moi, je devrais peut-être faire une annonce au sujet des spoil, histoire que tout le monde sache où il faut cliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le Choc des Titans, ça vaut quoi? C'est marrant ça me rappelle un peu God of War ^^
Apparament c'est moyen. Ya Mouloud du grand journal qui joue dedans (petit rôle certes mais rôle tout de même). Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:58

https://www.dailymotion.com/video/xcap63_mammuth-extrait-1-depardieu-2010_shortfilms

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:36

gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-