La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 God of War: Chains of Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13801
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

God of War: Chains of Olympus Vide
MessageSujet: God of War: Chains of Olympus   God of War: Chains of Olympus Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:35

Salut!

Alors, j'ai telechargé la demo de ce jeu, qui sort a la fin du mois, et meme si c'est court (la demo dure pas plus de 10min..) ça permet de se faire une bonne idée du jeu.

Alors d'abord, niveau gameplay, on retrouve toutes les bases des épisodes PS2, évidemment c'est adapté a la PSP, mais on retrouve vite ses marques.
Niveau technique, la aussi c'est très proche des épisodes PS2! C'est vraiment bluffant, on voit que la PSP a de quoi donner, je sais pas si on atteint les limites de la console, mais on doit pas en etre loin. Les décors sont immenses, les boss gigantesques, les combos et magies toujours au rendez vous...

Bref, c'est une réussite, et j'en attendait pas moins du studio a l'origine de l'excellent Daxter (Ready at dawn).

Seul truc a priori negatif, il parait que la durée de vie n'est pas extra... A voir a la fin du mois. Aussi, le jeu a certains moment ramait enormement, mais je ne sais pas si c'est dû a la demo (qui est un produit non-fini) ou a ma PSP, qui date quand meme de 2004...


Donc meme si j'dois etre un des rares sur ce site que ce jeu interesse, je vous encourage quand meme a vous laisser tenter, et si c'est pas fait, a vous procurer cette ptite console qui démontre de plus en plus ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13306
Age : 36
Localisation : Lyon

God of War: Chains of Olympus Vide
MessageSujet: Re: God of War: Chains of Olympus   God of War: Chains of Olympus Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:26

C'est l'adaptation de God Of War 2 sur PSP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

God of War: Chains of Olympus Vide
MessageSujet: Re: God of War: Chains of Olympus   God of War: Chains of Olympus Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

Non, il est totalement inédit. Mais la durée de vie est moins bonne par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zora78
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 1
Chakra : 11920
Age : 44

God of War: Chains of Olympus Vide
MessageSujet: Re: God of War: Chains of Olympus   God of War: Chains of Olympus Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

salut se jeu et nulllllllllll [b]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

God of War: Chains of Olympus Vide
MessageSujet: Re: God of War: Chains of Olympus   God of War: Chains of Olympus Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

zora78 a écrit:
salut se jeu et nulllllllllll [b]
Chains of Olympus? Non, il déchire! T'aimes peut-être pas les GOW? N'oublie pas d'aller te présenter dans la section appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14081
Age : 44
Localisation : 87

God of War: Chains of Olympus Vide
MessageSujet: Re: God of War: Chains of Olympus   God of War: Chains of Olympus Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:39

Fini en 3h30 en mode normal... j'été un peu vert par la durée de vie...

Par contre on en prend plein la gueule niveau réalisation!!! pour de la psp c'est impressionnant!! affraid affraid

Vivement ff7 crisis core!!!!! dance1 dance1 dance1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




God of War: Chains of Olympus Vide
MessageSujet: Re: God of War: Chains of Olympus   God of War: Chains of Olympus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

God of War: Chains of Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-